Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Lautner : À peine 7 ans et déjà tout musclé, abdos béton et corps dessiné

Taylor Lautner au 1er jour du Festival de musique de iHeartRadio à Las Vegas, le 18 septembre 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Taylor Lautner au 1er jour du Festival de musique de iHeartRadio à Las Vegas, le 18 septembre 2015
L'acteur a partagé une photo souvenir surprenante sur sa page Instagram.

À voir Taylor Lautner, l'ancien loup-garou sexy de la saga Twilight, force est d'admettre que certains sont gâtés par la nature. L'acteur de 24 ans vient de publier une photo de lui enfant sur sa page Instagram. Haut comme trois pommes, le petit garçon avait déjà... des abdos en béton ! Les mêmes que ceux qui nous ont fait fantasmer quand il incarnait le sensuel Jacob Black. Incroyable mais vrai. "Quand on roulait des mécaniques à la plage en 99", a-t-il écrit sur son compte personnel où il a publié une photo de lui en train de jouer les gros bras avec son professeur d'arts martiaux.

Eh oui, pour avoir cette musculature de rêve, le brun ténébreux s'entraîne dur depuis ses 6 ans. Avant de se mettre en scène sur les plateaux de tournage, Taylor Lautner a assidûment pratiqué les sports de combat. Sur YouTube, quelques vidéos témoignent d'ailleurs de ses exploits et le montrent en train d'enchaîner les backflips et autres prouesses avec d'autres élèves de son niveau. Il y a sept ans, l'acteur faisait aussi une démonstration de ses talents sur le plateau de l'émission Saturday Night Live. Pour défendre sa compagne de l'époque, Taylor Swift, après son clash avec Kanye West, il avait dégommé un mannequin à l'effigie du rappeur en quelques coups bien placés.

"Ça m'a appris beaucoup à un très jeune âge : le travail et la discipline. On n'a rien si l'on ne travaille pas très dur, avait-il confié aux journalistes d'E! News il y a six ans à propos des arts martiaux. Je suis capable de réaliser certaines figures dans les scènes de combat, ce genre de choses, grâce à ce que j'ai appris à l'époque."

À découvrir en vidéos

Ce qui explique que l'acteur, qui a retrouvé son physique de rêve après une avoir pris quelques kilos superflus, enchaîne les films d'action, parmi lesquels Identité secrète ou Tracers. Son nouveau rôle dans la deuxième saison de Scream Queens, aux côtés d'Emma Roberts et Lea Michele, devrait toutefois lui demander moins d'entraînement.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos