Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Lautner de Twilight et la fille de Phil Collins : leur baiser fougueux !

7 photos
Lancer le diaporama

La saga Twilight a mis en lumière Robert Pattinson dans la peau du vampire romantique, Kristen Stewart en amoureuse déterminée et Taylor Lautner en loup-garou body-buildé. Le quatrième volet, scindé en deux films, est attendu pour les mois de novembre 2011 et 2012. Comme ses partenaires, Taylor Lautner s'essaie à d'autres films loin des vampires pendant ce temps et veut en mettre plein les yeux avec Abduction, dont le trailer vient d'être dévoilé.

Abduction nous fait suivre les aventures d'un adolescent qui apprend qu'il est en vérité un "enfant enlevé" et il compte bien découvrir qui il est véritablement. Parallèlement à sa quête, il va voir qu'il fait l'objet de l'attention de nombreuses personnes, qui ne lui veulent pas forcément du bien.

Les premières images de cette réalisation de John Singleton (Boyz n the Hood, Shaft, 2 Fast 2 Furious...) remplissent fièvreusement le cahier des charges en matière d'action. Pas une seconde de répit, il va y avoir du sport dans Abduction ! En plus de cette mise en scène haletante, on peut se satisfaire du casting qui réunit autour de Taylor, Alfred Molina, Jason Isaacs, Maria Bello et Sigourney Weaver ! Face au héros s'impose également la jeune Lily Collins qui n'est autre que la fille du chanteur Phil Collins. On prête d'ailleurs aux deux jeunes comédiens une idylle hors des plateaux... A suivre !

La sortie d'Abduction est prévue le 23 septembre aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel