Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Lautner métamorphosé après un changement radical : Ses fans sans voix !

L'interprète du loup-garou Jacob dans la saga "Twilight" s'est teint les cheveux.

Érigé comme le beau gosse sexy de la saga Twilight, Taylor Lautner a changé au fil des années. S'il a quelque peu disparu des écrans de radar à l'inverse de ses partenaires Kristen Stewart et Robert Pattinson, l'acteur n'en est pas moins resté actif. Il vient d'ailleurs de débuter un tournage et la nouvelle n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Et pour cause : Taylor Lautner a complètement transformé un élément de son physique et c'est inratable !

Le 12 septembre, le comédien de 24 ans que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de la saison 2 de Scream Queens a posté un selfie sur lequel il apparaît avec les cheveux couleur lavande. En légende, il a écrit : "La vie de tournage peut parfois être leeeeente." Sans en dire davantage. Impensable pour certains fans. Au vu de la perfection de la couleur, plutôt rare du reste, certains en sont venus à croire qu'il y avait un os. "C'est moi où c'est du Photoshop ?", se demande une admiratrice brésilienne. Parmi les fans amusés et/ou surpris, certains restent néanmoins profondément in love du bel Américain. "Je ne pensais pas que je pourrais le trouver un jour plus séduisant, et puis je suis tombée sur cette photo", écrit une admiratrice.

Dans le même temps, Keke Palmer, sa partenaire de jeu dans Scream Queens, a confirmé à sa manière que la coloration de Taylor n'était pas un fake. Sur un Snapchat de l'actrice et chanteuse, on les voit chuchoter sur le plateau de tournage et on aperçoit la teinture lavande du comédien.

Toujours est-il que le changement est plutôt réussi sur l'ex-beau brun qui n'avait jamais touché à ses cheveux depuis qu'on le connaît – sauf lorsqu'il est passé des cheveux longs du premier Twilight à sa coupe classique. Et surtout, avec son audace, Taylor prouve que le pastel peut aller à un homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos
Commentaires