Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : Que devient la rock star de "Gossip Girl" ?

16 photos
Lancer le diaporama
Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless publient un premier extrait de leur troisième album, Take Me Down. Vidéo publiée sur Youtube en juillet 2016
De "Gossip Girl" à The Pretty Reckless, la star cartonne !

Les fans ont pleuré son départ de la série qui l'a révélée, ils peuvent désormais se réjouir de son retour dans un registre complètement différent. Après avoir incarné pendant cinq ans la wannabee Jenny Humphrey dans Gossip Girl, la jolie Taylor Momsen a pris un tournant radical dans sa carrière. Après des années à jouer la comédie, la talentueuse artiste de 23 ans a finalement trouvé sa voie... dans la musique.

À lire aussi

Depuis six ans, la bombe platine a troqué ses tenues BCBG pour un look rock'n'roll un brin sulfureux. Avec sa longue crinière et son éternel smokye-eye, Taylor Momsen, plus sexy que jamais, a réussi à faire sa place dans un milieu plutôt masculin grâce à son groupe de rock : The Pretty Reckless. Depuis la sortie de leur premier album, intitulé Light Me Up (2010), la bande enchaîne les succès. Leur second opus, Going To Hell (2014), s'est classé 5e du Top 200 du Billboard tandis que les trois singles, eux, ont atteint la première place du Top Rock Hits.

Un exploit qu'aucun groupe rock à figure féminine n'avait réussi à réaliser depuis The Pretenders en 1984 ! Fort de ce succès, le groupe revient enfin dans les bacs. Après plusieurs mois en tournée, Taylor Momsen et son guitariste Ben Philips ont travaillé sur douze titres qui composent leur troisième album, Who You Selling For, et amènent le groupe vers des nuances plus soul and blues. Le disque, mené par le single Take Me Down - d'ores et déjà disponible - sortira en France le 21 octobre prochain et se présente comme plus "personnel et profond".

"Tous nos disques sont autobiographiques dans un sens. C'est moi qui les écrit donc forcément j'y parle de ma vie et mes expériences, ce que j'ai vu et ce que j'ai appris. Le nouvel album s'inscrit dans l'évolution du groupe, il est différent et éclectique mais aussi personnel", a expliqué la chanteuse qui viendra à Paris interpréter quelques-uns de ses morceaux. Elle se produira sur la scène du Divan du Monde le 3 octobre, avec son groupe. Un rendez-vous que les fans de la première heure ne voudront sans doute pas manquer !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel