Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Taylor Momsen, une modeuse... tellement rock'n'roll !

News publiée Le Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:48
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics

Comédienne précoce, rockeuse dans l'âme, la stylée Taylor Momsen s'impose du haut de ses 16 ans comme l'une des it-girls les plus tendance du moment...

C'est à l'âge de 3 ans qu'elle commence sa carrière artistique dans une pub pour de la chapelure, elle passe ensuite au grand écran, après une petite apparition dans la série Demain à la une, et fait ses débuts aux côtés de Jim Carrey dans le film Le Grinch, en 2000.
Mais c'est bien évidemment Gossip Girl qui l'a fait sortir de l'anonymat grâce à son rôle de Jenny Humphrey alias Little J.

La belle, aussi plébiscitée que ses consoeurs Leighton Meester et Blake Lively, fait la couverture de Fashion Magazine pour l'édition winter 2010, où elle pose sensuelle et tellement belle dans un corset en cuir, pour une touche rock qui lui tient tant à coeur, le regard pâle et rehaussé d'un make-up smoky, sans oublier ses cheveux joliment surélevés et placés sur le côté pour un effet tendrement provocant !

Dans l'interview, Taylor (dont le look a récemment été copié par Lady Gaga) avoue qu'elle sait pertinemment ce qu'elle veut... Même si elle adore son métier d'actrice, à terme, c'est dans la musique qu'elle veut se faire un nom. En effet, la jolie blonde fait partie d'un groupe, The Pretty Reckless, dans lequel elle chante, joue de la guitare et écrit les textes : "Être actrice est un travail formidable et même une passion, mais il y a une sorte de détachement de ma part car ce n'est pas vraiment moi. En revanche, dans la musique, je suis à 100% moi. Chaque matin je me lève pour ça, je vis pour la musique".

Son choix est apparemment plus que fait...

En attendant qu'elle perce dans la musique autant que sur petit écran, vous pouvez la retrouver actuellement dans la troisième saison de Gossip Girl, et pour ceux qui se rendraient prochainement à New York, sachez que le tournage se poursuit !

Nadia Benleulmi

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Taylor Momsen, une modeuse... tellement rock'n'roll !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.