Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Déchaînée sur scène pour un show spectaculaire

Concert de Taylor Swift dans le cadre de sa tournée Reputation Stadium Tour, au MetLife Stadium a East Rutherford dans le New Jersey, le 20 juillet 2018. © Gersende Suret / Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Concert de Taylor Swift dans le cadre de sa tournée Reputation Stadium Tour, au MetLife Stadium a East Rutherford dans le New Jersey, le 20 juillet 2018. © Gersende Suret / Bestimage
En plein milieu de sa tournée mondiale "Reputation Stadium Tour", du nom de son dernier album qui s'est vendu à 4,5 millions d'exemplaires dans le monde, Taylor Swift n'a pas déçu son public new-yorkais !

Vendredi 20 juillet, Taylor Swift était au gigantesque MetLife Stadium où elle a fait vibrer de bonheur ses 80 000 spectateurs dont une majorité de fans venus voir leur idole. Plus qu'un concert, c'est un spectacle grandiose qu'offre la star. Des chorégraphies dynamiques, une garde-robe impressionnante (la chanteuse se change plusieurs fois pendant son show), et deux écrans géants qui permettent à chacun d'avoir une bonne vue du spectacle.

À lire aussi

Taylor a ouvert le show avec son tube ...Ready for It ?. Une arrivée époustouflante avec fumigènes, jeux de lumière et feux d'artifice. Pendant plus de deux heures, elle a fait danser et chanter à tue-tête ses fans au rythme de ses chansons entraînantes (Look What You Made Me Do, Shake It Off, Bad Blood...). Et entre les chansons, elle n'a pas manqué de rappeler à quel point elle aimait ses fans et avait tout prévu pour ceux placés loin de la scène principale. La meilleure ennemie de Katy Perry s'est envolée dans une nacelle pour se rapprocher d'eux, et elle a poursuivi le show sur les deux scènes montées au fond du stade géant !

À la fin du concert, les spectateurs ne pensaient qu'à une chose... que demain arrive vite pour la retrouver de nouveau... Taylor Swift donnait en effet trois concerts consécutifs dans ce stade !

Gersende Suret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel