Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift tacle Katy Perry : "C'est tout le contraire d'une amie"

Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Le torchon brûle entre les deux popstars...

Andy Cohen a l'art et la manière de remuer le couteau de la plaie. Le trublion du petit écran américain publie ses mémoires et en a profité pour raviver l'inimité de longue date qui subsiste entre Katy Perry et sa rivale Taylor Swift. Dans son nouveau livre, intitulé Superficial: More Adventures from the Andy Cohen Diaries, il s'est souvenu d'une anecdote qui s'est déroulée lors du gala du Met en mai dernier et qui témoigne de toute l'animosité qui perdure entre les deux chanteuses.

Le présentateur de l'émission Watch What Happens Live prétend s'être approché de l'interprète de Bad Blood dans le but de lui faire enterrer la hache de guerre avec la chérie d'Orlando Bloom : "Je ne saurai jamais pourquoi j'ai ressenti le besoin de m'immiscer dans leurs histoires - peut-être que je souhaitais faire partie de son gang ? - mais j'ai malencontreusement dit exactement ce qu'il ne fallait pas, a-t-il commencé avant d'ajouter : 'Ta copine Katy est assise là-bas et il y a l'air d'avoir encore pas mal de place à côté'."

La réponse de Taylor Swift, qui s'est disputée avec Katy après qu'elle soit sortie avec son ex John Mayer et lui a volé ses danseurs mettant ainsi en péril toute sa tournée, ne s'est pas fait attendre. "Katy, qui ?", lui a-t-elle demandé. Et quand Andy Cohen lui a répondu qu'il parlait de la célèbre California Gurl, "Taylor a bien fait comprendre qu'elle était tout le contraire de ce qu'on peut appeler une amie". Histoire de bien enfoncer le clou, l'animateur ajoute : "Elle m'a demandé de ne pas mentionner notre échange dans mon émission, en revanche elle ne m'a pas menacé pour que je ne l'écrive pas dans mon livre donc nous y voilà."

Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre Taylor Swift et Katy Perry, bien que cette dernière a récemment appelé à calmer le jeu et proposé de collaborer avec son ennemie jurée en échange de ses excuses. Un duo qui n'est pas prêt de voir le jour.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Taylor Swift mitraillée par ses fans français
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp