Abonnement à la newsletter

Ted : JoeyStarr, pote obsédé et poilu de Mark Wahlberg et Mila Kunis

Ted : JoeyStarr, pote obsédé et poilu de Mark Wahlberg et Mila Kunis

1/12
News publiée le Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:12
Lancer le diaporama

La bande-annonce française de Ted avec la voix de JoeyStarr. En salles le 10 octobre. Dans cette photo : JoeyStarr

Réactualisation : La première bande-annonce française de la comédie Ted avec JoeyStarr dans la peau de l'ours obsédé, alcoolique et incontrôlable a été dévoilée sur la page Facebook française du film. L'occasion de voir le rappeur et acteur donner la réplique à Mark Wahlberg et Mila Kunis dans un des succès surprise de l'été aux Etats-Unis.

Le 31 août : Lorsque JoeyStarr cède à la tendance des films d'animation doublés par des acteurs célèbres, il ne renie pas son tempérament avec un rôle d'animal bien sous tous rapports. Considéré comme un comédien depuis que la caméra de Maïwenn s'est braquée sur son corps de fauve dans Le Bal des actrices (2007) et Polisse (2011), pour lesquels il a été nommé aux César, le trouble-fête a été choisi pour la version française de la comédie Ted avec Mark Wahlberg et Mila Kunis, carton surprise du box-office américain. Une performance unique puisqu'il prêtera sa voix à un ours en peluche obsédé qui passe son temps à picoler, fumer et flirter.

JoeStarr succède ainsi à Seth MacFarlane, scénariste et réalisateur de la comédie dans laquelle il interprétait aussi le rôle de cet ours. Le rappeur a donc été choisi comme son équivalent pour la version française de Ted qui sortira en salles le 10 octobre. Le film raconte comment un enfant, après avoir fait un voeu, se retrouve avec une peluche vivante. Adulte, il devra apprendre à gérer sa vie, entre son meilleur ami envahissant et sa petite amie qui rêve d'engagement.

Définitivement entré dans la famille du cinéma français, JoeyStarr est attendu dans le polar Miserere avec Gérard Depardieu et Héléna Noguerra, puis dans la comédie Max avec Mathilde Seigner, en salles le 16 janvier 2013. À la rentrée, il sera l'un des acteurs de la comédie populaire Les Seigneurs avec José Garcia, Omar Sy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc et Ramzy. Sans compter sur une apparition prévue dans Do Not Disturb de et avec Yvan Attal, ainsi que François Cluzet, Laetitia Casta, Charlotte Gainsbourg et Asia Argento.

Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

    20:24 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 19:32 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

  • 19:20 Cameron Diaz se confesse : ''Je ne mets plus de déodorant depuis vingt ans''

  • 18:57 Les Anges de la télé-réalité 6 : Benjamin et Anaïs plus torrides que jamais !

  • 18:25 Mylène Farmer, 30 ans de carrière : Son très lucratif business dévoilé

  • 18:13 Amy Winehouse : Son ex se recueille pour la 1re fois sur sa tombe, 3 ans après

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS