Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Terence Telle (DALS 9) célibataire ? Il répond !

12 photos
Lancer le diaporama
Encore inconnu du grand public, Terence Telle promet pourtant déjà de faire sensation dans "Danse avec les stars". Le beau gosse mannequin revenu tout droit des États-Unis a répondu à nos indiscrétions...

Musclé, abdos bien dessinés, 1,92 mètre... Terence Telle est sans surprise le beau gosse de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Si son nom ne vous dit peut être rien, nul doute que ce mannequin français de 27 ans enflammera le parquet dès ce samedi 29 septembre 2018 sur TF1.

À lire aussi

Avec ses quelque 25 000 abonnés sur Instagram, Terence est déjà adulé par de nombreux fans, surtout du côté des filles. En effet, avec son physique impeccable, le partenaire supposé de Fauve Hautot fait sensation en postant des photos de lui lors de défilés ou en campagne pour des grandes marques, comme Tommy Hilfiger (avec Gigi Hadid) ou H&M.

Lors de la conférence de presse du show, le candidat a accepté de répondre à nos questions. À savoir s'il pense avoir autant de succès auprès du public français, il répond : "J'espère avoir du succès auprès de la gent féminine. Mais je ne mise pas tout sur ça. Le physique c'est bien, mais il y autre chose après et c'est ce que j'essaye de dévoiler aux gens."

Toutefois, il n'exclut pas la possibilité de jouer de sa plastique de rêve pour s'attirer les faveurs des téléspectateurs au moment des votes : "Après si je dois me mettre torse nu, je me mettrai torse nu. Si je peux gagner quelques points en plus, je déboutonnerai un bouton..."

Par ailleurs, Terence Telle a répondu à la question que tout le monde se pose : est-il un coeur à prendre ? L'apprenti danseur ne s'est pas fait attendre pour donner sa réponse : "Oui, je suis célibataire." De quoi laisser rêver encore beaucoup de ses fans...

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel