Il y avait du beau monde hier soir à Los Angeles pour la première de Coraline, de Henry Selick, dans lequel Teri Hatcher et Dakota Fanning assurent le doublage des deux personnages principaux.
L'héroïne de Desperate Housewives interprète en effet le rôle de la mère de Coraline Jones, une fillette curieuse et aventurière dont les parents n'ont pas le temps de s'occuper d'elle depuis qu'ils ont emménagé dans leur nouvelle maison.
Mais la surprise de la soirée fut créé par Emerson, la fille de 11 ans de Teri Hatcher, qui a également foulé le tapis rouge puisqu'elle partage l'affiche avec maman (elle double une luciole).
Pour cet événement exceptionnel, Teri avait choisi la tenue parfaite ! Une robe crayon grise et très stucturée assortie à de vertigineuses chaussures vernies rouges, qui lui ont fait prendre un peu plus de hauteur. Très souriante au côté de sa maman, Emerson, également en gris, a goûté pour la première fois aux joies de figurer au casting et avait plein d'étoiles dans les yeux.
Une star est née ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.