Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Teri Hatcher et ses amis déchaînés dans Wisteria Lane !

Teri Hatcher et ses amis déchaînés dans Wisteria Lane !

1/6
News publiée le Mardi 19 Avril 2011 à 13:01
Lancer le diaporama

Teri Hatcher et James Denton étaient présents lors de la journée de charité organisée à Wisteria Lane afin de récolter des dons pour la recherche sur la mucoviscidose, le 16 avril dernier. Dans cette photo : Teri Hatcher, James Denton

Si les actrices de la série Desperate Housewives ne lâchent rien quand il s'agit de leurs salaires, elles ont le coeur sur la main lorsqu'il s'agit d'aider les autres et défendre de belles causes. En effet, samedi 16 avril, les rues de Wisteria Lane étaient bondées de monde à l'occasion d'une journée de charité au profit de la recherche sur la mucoviscidose organisée par les acteurs, "Wisteria Lane block party".

A l'initiative de Teri Hatcher (Susan Mayer dans la série), plus que déchaînée, et James Denton (le plombier sexy Mike Delfino), les fans de la série ont été invités à venir passer une journée à Wisteria Lane afin de visiter la fausse rue la plus célèbre d'Amérique et de partager un barbecue, des glaces Ben & Jerry et de siroter des cocktails avec les acteurs... afin de récolter des fonds bien sûr ! Felicity Huffman, Marcia Cross et Vanessa Williams, les collègues de Teri Hatcher, étaient elles aussi de la partie.

Ces derniers n'ont pas manqué de mettre l'ambiance et de se donner à fond pour récolter des dons. James Denton ainsi que les membres de son groupe Band Of TV ont assuré le show. Si le grand Hugh Laurie, clavier du groupe, n'était pas présent, tous les autres membres avaient répondu présents : Adrian Pasdar de Heroes à la guitare, Jesse Spencer de House au violon, Scott Grimes d'Urgences au clavier, et Jorge Garcia, Hurley de Lost, s'était même invité au chant !

Mais les garçons n'étaient pas les seuls à mettre le feu à Wisteria Lane. Teri Hatcher, la star de la série, connue pour sa générosité, est, elle aussi, montée sur scène et n'a pas hésité à donner de la voix et à bouger son corps. Preuve en images ici.

Teri Hatcher s'est félicitée de cette journée pleine de bonne humeur et d'espoir, soulignant : "Nous n'avions jamais fait ça, et c'est un moyen merveilleux de récolter de l'argent."

On ne peut que saluer cette très belle action menée de main de maître par Teri Hatcher. Soulignons tout de même qu'il est plus que rare de voir autant de stars de la télé répondre présentes pour un tel événement. Chapeau donc à tous les acteurs qui sont venus défendre cette noble cause, et notamment à Teri Hatcher, qui a véritablement le coeur sur la main.

 

V.M

L'actu du moment

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tori Spelling : La star, lâchée par Dean et inquiète pour ses "seins périmés''

    14:57 Tori Spelling : La star, lâchée par Dean et inquiète pour ses "seins périmés''

  • 14:44 Meurtre de Miss Honduras : Quatre suspects inculpés, une affaire sordide

  • 14:18 Madonna craque pour une petite orpheline... Bientôt adoptée ?

  • 14:04 Manon Manoeuvre : Comment Philippe a sauvé sa 'Petite Agitée', internée aux USA

  • 13:06 Marie Drucker : La journaliste est enceinte de son premier enfant !

  • 12:05 Barack Obama et ses filles sauvent une vie innocente pour Thanksgiving...

People dans l'actu

PURE FOCUS