Abonnement à la newsletter

Teri Hatcher et ses amis déchaînés dans Wisteria Lane !

News publiée le Mardi 19 Avril 2011 à 13:01

Photos et vidéos

Si les actrices de la série Desperate Housewives ne lâchent rien quand il s'agit de leurs salaires, elles ont le coeur sur la main lorsqu'il s'agit d'aider les autres et défendre de belles causes. En effet, samedi 16 avril, les rues de Wisteria Lane étaient bondées de monde à l'occasion d'une journée de charité au profit de la recherche sur la mucoviscidose organisée par les acteurs, "Wisteria Lane block party".

A l'initiative de Teri Hatcher (Susan Mayer dans la série), plus que déchaînée, et James Denton (le plombier sexy Mike Delfino), les fans de la série ont été invités à venir passer une journée à Wisteria Lane afin de visiter la fausse rue la plus célèbre d'Amérique et de partager un barbecue, des glaces Ben & Jerry et de siroter des cocktails avec les acteurs... afin de récolter des fonds bien sûr ! Felicity Huffman, Marcia Cross et Vanessa Williams, les collègues de Teri Hatcher, étaient elles aussi de la partie.

Ces derniers n'ont pas manqué de mettre l'ambiance et de se donner à fond pour récolter des dons. James Denton ainsi que les membres de son groupe Band Of TV ont assuré le show. Si le grand Hugh Laurie, clavier du groupe, n'était pas présent, tous les autres membres avaient répondu présents : Adrian Pasdar de Heroes à la guitare, Jesse Spencer de House au violon, Scott Grimes d'Urgences au clavier, et Jorge Garcia, Hurley de Lost, s'était même invité au chant !

Mais les garçons n'étaient pas les seuls à mettre le feu à Wisteria Lane. Teri Hatcher, la star de la série, connue pour sa générosité, est, elle aussi, montée sur scène et n'a pas hésité à donner de la voix et à bouger son corps. Preuve en images ici.

Teri Hatcher s'est félicitée de cette journée pleine de bonne humeur et d'espoir, soulignant : "Nous n'avions jamais fait ça, et c'est un moyen merveilleux de récolter de l'argent."

On ne peut que saluer cette très belle action menée de main de maître par Teri Hatcher. Soulignons tout de même qu'il est plus que rare de voir autant de stars de la télé répondre présentes pour un tel événement. Chapeau donc à tous les acteurs qui sont venus défendre cette noble cause, et notamment à Teri Hatcher, qui a véritablement le coeur sur la main.

 

V.M

Hayden Panettiere complètement accro au nail art !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Flora Coquerel: Malika, Laury, Marine... les Miss survoltées pour fêter ses 20 ans

    13:13 Flora Coquerel: Malika, Laury, Marine... les Miss survoltées pour fêter ses 20 ans

  • 12:46 Thandie Newton, maman pour la 3e fois : Comblée, elle présente enfin son bébé

  • 12:32 Festival de Cannes 2014 : La sélection officielle dévoilée...

  • 12:18 Pékin Express 2014 - Daisi et Natascha, en couple : 'On feignait d'être soeurs'

  • 11:29 Kate Middleton et William face au vide en Australie, George face à un wombat

  • 11:08 Frédéric Beigbeder et Lara Micheli se sont mariés, aux Bahamas

People dans l'actu

PURE FOCUS