Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tex blessé par le "manque de reconnaissance de la part de France 2"

L'animateur n'a pas sa langue dans sa poche.

Tex est légèrement amer.

Cela fait déjà dix-sept belles années que l'animateur de 56 ans est aux commandes des Z'amours, sur France 2. Un numéro spécial Saint-Valentin est d'ailleurs prévu le 14 février prochain, au cours duquel les couples seront vêtus de leurs tenues de mariage. A cette occasion, Tex a accordé une interview au magazine Télé Star afin d'évoquer cette déclinaison, mais aussi pour faire part de son agacement concernant sa place au sein de sa chaîne.

À lire aussi

Alors que les bonnes audiences sont au rendez-vous, Tex regrette le "manque de reconnaissance de la part de France 2" qui n'a, selon ses dires, pas accepté de diffuser Les Z'amours spécial Saint-Valentin en prime-time. Un manque de considération qui dure depuis son arrivée sur la chaîne, notamment à cause de Loft Story. A l'époque de la diffusion de la télé-réalité lui a été confié un prime face au programme qui a révélé Loana.

Les audiences n'étant, sans réelles surprises, pas au rendez-vous, "France 2 ne [lui] a jamais offert un quelconque nouveau projet en première partie de soirée" depuis, peut-on lire. "Pour les 10 ans, pour les 15 ans. La chaîne aurait pu peut-être faire un effort", a confié Tex. Ce dernier ne s'estime pourtant pas en danger, mais a "bien conscience que ça peut [lui] arriver du jour au lendemain."

L'intégralité de l'interview de Tex est à retrouver dans le Télé Star du 6 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel