Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tex viré des Z'Amours, Anne Roumanoff s'insurge : "Il n'est pas Bertrand Cantat"

L'humoriste prend la défense de l'animateur sur Twitter.

La blague de Tex n'est pas passée... France 2 a en effet pris une décision radicale. Comme l'ont annoncé nos confrères de Puremédias, l'animateur a été viré après 17 ans aux commandes du jeu Les Z'Amours (France 2). Sur Twitter, Anne Roumanoff a réagi à l'information.

À lire aussi

"Ok la blague de Tex était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertrand Cantat ! Défendre le droit des femmes oui, faire régner le politiquement correct par la terreur, non !", a alors lancé l'humoriste sur le site de micro-blogging. Un message qui divise les internautes...

Pour rappel, le 30 novembre dernier, c'est sur le plateau de l'émission C'est que de la télé (C8) que la Tex avait balancé sa blague sexiste, laquelle avait fait un véritable tollé. "Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !", lançait-il.

Après sa blague douteuse sur les violences faites aux femmes, Tex avait été sanctionné une première fois. En effet, France 2 avait prononcé une mise à pied disciplinaire à son encontre. Désormais, le producteur Sony ainsi que le diffuseur des Z'Amours se sont mis d'accord afin de ne plus collaborer avec l'animateur et recherchent d'ores et déjà son remplaçant.

Auprès de nos confrères de Puremédias, France 2 précise que cette décision a été prise à la suite d'une accumulation de dérapages. "Le public a manifesté très clairement son mécontentement depuis plusieurs mois face à certaines de ses déclarations humoristiques à l'antenne. Ces informations lui ont été indiquées par la production à plusieurs reprises", précise la chaîne. Et d'ajouter : "Avec sa dernière déclaration sur C8, il apparaît que Tex n'est plus en adéquation avec les attentes du public et de la chaîne pour ce jeu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel