L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


TF1 veut regonfler... Cauet !

News publiée Le Mercredi 8 Octobre 2008 à 15:54
5 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Pour tenter de faire revenir les téléspectateurs, TF1 a décidé de programmer La Méthode Cauet, une heure plus tard ! Ainsi, à partir du 23 octobre, Cauet et son acolyte Cécile de Ménibus vous feront rire (ou pas) à partir de 23h30 , nous apprend le site internet Ozap.com

En décalant l'horaire de diffusion du programme, la première chaîne espère regonfler les audiences, en chute libre depuis quelques temps. La Méthode Cauet ne sera ainsi plus confrontée à la dernière demi-heure d'Envoyé Spécial sur France 2, l'une des causes des baisses d'audiences enregistrées par TF1. C'est sûr qu'en étant face aux programmes de nuit des autres chaînes, la Méthode devrait gagner plus d'intérêt. A moins que les spectateurs ne décident d'aller au lit.

Depuis cinq semaines, l'émission réunit en moyenne 23% des 4 ans et + et 29% des ménagères de moins de 50 ans. Un chiffre bas par rapport au début d'année 2008 et même une moyenne en dessous de celle de la chaîne !

Cette opération suffira-t-elle à sauver Cauet ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "TF1 veut regonfler... Cauet !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Le problème d'audience de TF1, ne vient pas de ses animateurs aussi bidon soient-ils, mais de TF1 et surtout de la nouvelle direction ... encore plus arrogante que celle d'avant, quand tu vois la qualité des émissions sur le câble et la TNT et ce que TF1 nous balance .... tu as un flagrant délit de foutage de gueule ....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Une heure plus tard... N'importe quoi!! Plus personne ne regardait déjà avant, alors là tout le monde sera au lit!!! Ils sont graves ou quoi??? Arrêtez le massacre et mettez nous autre chose!! C'est naze cette émission!!!!!! |( |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

23% des 4ans et plus ?? Des enfants de 4 ans sont autorises a regarder ca ?!?!?!?!?!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

faites comme moi, ne laissez pas entrer la télé à la maison ;; je vais faire de la pub mais ça vaut le coup : écoutez France Inter : ça stimule les neurones ; les journalistes sont de très grande qualité et posent des questions pertinentes, loin du style à la claire chazal !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus