Pour tenter de faire revenir les téléspectateurs, TF1 a décidé de programmer La Méthode Cauet, une heure plus tard ! Ainsi, à partir du 23 octobre, Cauet et son acolyte Cécile de Ménibus vous feront rire (ou pas) à partir de 23h30 , nous apprend le site internet Ozap.com
En décalant l'horaire de diffusion du programme, la première chaîne espère regonfler les audiences, en chute libre depuis quelques temps. La Méthode Cauet ne sera ainsi plus confrontée à la dernière demi-heure d'Envoyé Spécial sur France 2, l'une des causes des baisses d'audiences enregistrées par TF1. C'est sûr qu'en étant face aux programmes de nuit des autres chaînes, la Méthode devrait gagner plus d'intérêt. A moins que les spectateurs ne décident d'aller au lit.
Depuis cinq semaines, l'émission réunit en moyenne 23% des 4 ans et + et 29% des ménagères de moins de 50 ans. Un chiffre bas par rapport au début d'année 2008 et même une moyenne en dessous de celle de la chaîne !
Cette opération suffira-t-elle à sauver Cauet ?
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.