Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Top départ du blockbuster événement de l'été

La machine promotionnelle de The Amazing Spider-Man est lancée. À quelques semaines de la sortie, le blockbuster-reboot s'est arrêté à New York pour un premier photocall en présence des héros Andrew Garfield et Emma Stone, entourés de Rhys Ifans, Sally Field, Martin Sheen et le réalisateur Marc Webb (500 jours ensemble).

Cette première escale promotionnelle annonce le lancement d'une étrange machine hollywoodienne, preuve indéniable d'un système qui se mord la queue. Très exactement dix ans après le succès phénoménal du Spider-Man (2002) de Sam Raimi avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst, The Amazing Spider-Man revient aux origines du héros arachnide pour relancer la franchise. Nouveau film et même histoire sont donc au menu de cette superproduction en 3D à 220 millions de dollars, véritablement pensée comme une pompe à dollars.

Reste à savoir dans quelle mesure le réalisateur Marc Webb, Andrew Garfield et Emma Stone sauront apporter une touche inédite à l'histoire. Le choix d'un cinéaste venu du circuit indépendant, comme Sam Raimi à l'époque, est certainement l'une des meilleurs idées du film, qui devrait également profiter de la popularité grandissante des deux acteurs, couple à l'écran comme à la ville. Une chose est sûre : le public se prépare à une nouvelle trilogie.

The Amazing Spider-Man, en salles le 4 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel