Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Un extrait pour en mettre plein les yeux

3 photos
Lancer le diaporama
Le mois de juillet semble encore loin, et pour combler l'attente des spectateurs à l'égard du film The Amazing Spider-Man, un extrait est dévoilé. Entre promotion virale et vidéos spectaculaires, le coeur du distributeur, Sony Pictures, balance. Cette fois, on a le droit a une scène impressionnante de sauvetage sur pont, avec un super-héros aussi cool qu'héroïque. Attention spoilers !

La vidéo de The Amazing Spider-Man montre les talents de l'homme-araignée alors que des centaines de voitures sont prises au piège sur un pont. Très affairé, le sauveur doit rapidement s'occuper d'un enfant aux portes de la mort, qu'il sauve bien évidemment. Quatre minutes qui en mettent plein les yeux... enfin, pas tout à fait, puisque le reste de la vidéo remontre les images de la bande-annonce.

Une précédente image en montrait un peu plus du Lézard, le méchant que Peter Parker et son alter ego devront affronter. Le vilain est incarné par Rhys Ifans, qui a parcouru bien du chemin depuis ses gesticulations nu dans Coup de foudre à Notting Hill. Face à Andrew Garfield, figure de la jeune génération des acteurs britanniques (Boy A, The Social Network...), il promet un duel fascinant.

Enfin, Sony a décidé de sortir le film en Inde, avant les Etats-Unis. Une stratégie qui s'explique ainsi selon le directeur de la branche Inde de Sony Pictures, Kercy Daruwala : "Chacun des films Spider-Man de la précédente franchise a réalisé des records au box-office indien. Nous sommes très confiants à l'idée que le public indien appréciera ce reboot encore plus, car il le voit avant les Américains et car il y a dans le film une connexion avec l'Inde." Il s'agit certainement d'une référence à l'acteur indien Irrfan Khan qui fait partie de la distribution de ce blockbuster, star en son pays et remarqué à l'étranger dans Slumdog Millionaire.

En France, The Amazing Spider-Man de Marc Webb sortira en France le 4 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel