Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Good Doctor : Freddie Highmore, l'enfant star des années 2000, au casting

La nouvelle série médicale très attendue "The Good Doctor" débarque ce mardi 28 août 2018 sur TF1 et l'acteur principal est loin d'être inconnu du grand public. Freddie Highmore a déjà derrière lui une carrière impressionnante.

Ce mardi 28 août 2018, TF1 lance sa nouvelle série événement autour de l'univers médical, The Good Doctor. Réalisé par les créateurs de Dr House, le show relate l'histoire de Shaun Murphy, un jeune interne en chirurgie qui débarque dans un grand hôpital de Californie. La particularité de ce personnage est qu'il est atteint d'autisme et du syndrome du savant. Il s'imposera alors comme un docteur brillant mais devra constamment faire ses preuves auprès de ses collègues et des patients, du fait de ses difficultés à communiquer. Aux États-Unis, la série a déjà conquis des millions de téléspectateurs au point qu'elle a été renouvelée pour une deuxième saison.

À lire aussi

Mais ce n'est pas tout. En plus de miser sur une nouvelle série médicale, les producteurs misent également sur l'acteur principal Freddie Highmore. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, vous l'avez sans doute déjà vu dans plusieurs films cultes. En effet, la carrière de ce jeune comédien de 26 ans est déjà bien remplie.

Il est notamment connu pour avoir joué dans les longs métrages Neverland, aux côtés de Johnny Depp et Kate Winslet en 2004, Charlie et la chocolaterie de Tim Burton en 2005, ainsi que dans la trilogie Arthur et les Minimoys de Luc Besson. En 2013, Freddie Highmore change de registre et se tourne vers le petit écran. Il nous fait alors froid dans le dos en incarnant le jeune Norman Bates dans la série télévisée Bates Motel, retraçant les événements qui se sont déroulés dans la famille Bates avant ceux du célèbre film Psychose, réalisé par Alfred Hitchcock en 1960. Voilà un CV qui en dit long sur ses talents d'acteur.

Dans The Good Doctor, Freddie Highmore dévoile une nouvelle facette de ses capacités devant la caméra et bouleverse dans son rôle d'apprenti médecin autiste. Interrogé par nos confrères du Parisien en février dernier, l'acteur britannique reconnaissait sa chance de participer à un tel projet : "Je n'aurais pas imaginé qu'un projet aussi intéressant me tomberait dessus aussi vite. Cela paraissait trop beau pour être vrai."

Découvrez le premier épisode de The Good Doctor dès 21h sur TF1 ce mardi 28 août 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel