Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Island Célébrités : L'incroyable salaire des candidats dévoilé

The Island Célébrités, le 15 mai 2018, sur M6
13 photos
Lancer le diaporama
The Island Célébrités, le 15 mai 2018, sur M6
Onze personnalités ont accepté de relever un défi de taille : participer à "The Island Célébrités". Leur but ? Survivre sur une île déserte. Et, pour ce tournage loin d'être facile, les candidats ont perçu un beau salaire comme l'a dévoilé Géraldine Maillet dans "TPMP".

Le 15 mai dernier, M6 donnait le coup d'envoi de The Island Célébrités. Priscilla Betti, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy, Louisy Joseph, Olivier Dion, Amaury Leveaux, Christian Califano, Gwendal Peizerat, Émilie Gomis, Camille Cerf et Lââm ont accepté de s'envoler pour une île du Pacifique afin de jouer les Robinson Crusoé.

À lire aussi

Tous devaient se débrouiller pour trouver de la nourriture et de l'eau afin de survivre. Une vie bien loin de leur confort quotidien. Et, pour participer à ce tournage, toutes les personnalités ont reçu une belle somme selon les informations de Géraldine Maillet. Dans le numéro Touche pas à mon poste (C8) du 16 mai 2018, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a en effet dévoilé le salaire des candidats pour deux semaines de tournage.

"Pour quinze jours de tournage, ils ont touché entre 15 000 et 40 000 euros", a-t-elle confié. Des chiffres qui font rêver ! Néanmoins, elle n'a pas dévoilé quelle personnalité avait touché la plus grosse somme pour participer à The Island Célébrités. Un tournage éprouvant.

Lors d'une interview accordée à Purepeople, Priscilla Betti nous avait confié avoir souffert des piqures de moustiques : "Je pense que le plus difficile, ça a été les chitras, les moustiques, qui nous ont piqués constamment. Ça, ça été vraiment difficile pour moi. Ça aurait été une des raisons pour lesquelles j'aurais pu abandonner l'aventure car en fait on n'avait aucun répit ! Jour et nuit, par n'importe quel temps, ils étaient là. Sur la plage, dans la forêt, partout... C'était horrible !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel