Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

The mentalist : Découvrez l'identité de John le rouge et d'autres secrets !

News publiée le Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:11

Photos et vidéos

On le sait : le beau Simon Baker (alias The mentalist) est particulièrement sexy. Son personnage de Patrick Jane est facétieux à souhait et nous charme avec sa douce insolence...

Alors que la saison 2 de la série cartonne régulièrement sur TF1, la saison 3 est actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis (et la fin de la saison est toujours en tournage). Mais que nous réserve Patrick Jane ? Va-t-il affronter John le Rouge d'égal à égal ? Pourra-t-il se venger ? Qui est John le rouge, d'ailleurs ? Comment l'intrigue va-t-elle évoluer ? Quelles sont les surprises auxquelles on peut s'attendre ? Le prochain Télé 7 jours (en kiosques le lundi 22 novembre 2010) nous en dit plus... Bruno Heller, créateur de cette série géniale, a répondu à une interview et donne même un indice exclusif sur l'identité du serial killer RedJohn.

 

10 choses à savoir sur les prochains épisodes de la série

1- Invité surprise pour Baker. Simon Baker a réalisé l'épisode 9 de la saison 3 intitulé Ball of fire et le créateur Bruno Heller y fait une rapide apparition en tant que policier en uniforme en arrière-plan.

2- Pas de Frenchies dans la série. Heller n'est absolument pas convaincu par les désirs de Simon Baker consistant à faire participer des acteurs français comme Audrey Tautou ou encore Jean-Paul Belmondo que le beau surfeur admire. Heller explique : "Une politique de guest-stars gênerait le téléspectateur dans le suivi de l'histoire".

3- Mais un tueur en série, oui. En revanche, Heller adorerait que Anthony Hopkins, célèbre Hannibal Lecter, participe à la série : "Anthony Hopkins ? Ce serait merveilleux ! Mais convaincre une telle star de faire de la télé n'est pas gagné. [...] Mais s'il en avait envie, je l'engagerais avec un immense plaisir."

4- Cross-over The Mentalist / CSI, pourquoi pas ? Anthony E. Zuiker (créateur et producteur des Experts) ne serait pas contre un cross-over avec The mentalist. Bonne nouvelle : Heller non plus ! "Oui, car nous sommes diffusés sur la même chaîne aux États-unis, CBS. J'adore cette idée !".

5- Délocalisation... à Paris ? "Au cours de la saison 3, un des personnages va partir en Indonésie. Je pense que nous irons à Paris pour la saison 5" avoue-t-il. Saison 5 ? Sachant que la 3 est encore en tournage, le créateur ne se mouille pas trop avec un projet aussi lointain. Alors, pas encore de faux espoirs mesdemoiselles !

6- Pas de Mentalist sur grand écran. "S'il y a une vraie demande du public... Mais, pour le moment, j'en doute." Bruno Heller brise nos rêves.

7- Coïncidence troublante... Et si Simon Baker était John le Rouge ? Le tueur en série laisse un smiley ensanglanté sur ses scènes de crimes. Pendant sa jeunesse (avant sa période "mannequin ringard" et gogo-dancer), l'acteur Baker était surnommé... Smiley. Vous avez dit "bizarre" ?

8- Mentalist, plus fort que le foot ! Hier soir, mercredi 17 novembre 2010, il n'y a pas eu de Mentalist. A la place, un match de football Angleterre/France (avec la victoire de la France). Les ménagères ont boudé TF1 : avec "seulement" 7,7 millions de téléspectateurs pour le match de foot, le sport n'a pas réussi à égaler le beau blond qui a déjà dépassé les 10 millions de téléspectateurs !

9- Qui est John le rouge ? (ATTENTION SPOILER - NE SURTOUT PAS LIRE si vous ne souhaitez pas vous gâcher le suspense) Dans le tout dernier épisode de la saison 2, Patrick Jane est ligoté lors de son face à face avec John le Rouge qui, bizarrement, lui laisse la vie sauve alors qu'il était menacé de mort. Grâce à la voix de John le Rouge, qui récite un poème au mentaliste, les fans pensent avoir découvert l'identité du terrible serial killer. D'après eux, on l'aperçoit au début de l'épisode lorsqu'il invite Jane à quitter une scène de crime... (voir vidéo) Est-ce vraiment lui ?

10- Indice EXCLU... (SPOILER bis). Télé 7 jours nous indique un indice pour découvrir qui est RedJohn. De quoi confirmer ou infirmer les suppositions des fans ? Pas sûr. Bruno Heller indique sur John le Rouge : "Un indice que personne ne connaît ? Allez, rien que pour vous : ce tueur aime le froid." Aaaah! Mais c'est bien sûr ! Vous avez deviné ? Non ? Nous non plus...

10- (BONUS) Autre petite indiscrétion : le mentaliste et la medium Kristina vont clairement se rapprocher...

Il est fort ce Bruno Heller pour créer le suspense !

AJC

 

Hayden Panettiere complètement accro au nail art !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Michel Sardou privé de théâtre : Sa partenaire Françoise Bertin hospitalisée

    19:42 Michel Sardou privé de théâtre : Sa partenaire Françoise Bertin hospitalisée

  • 19:34 Aymeric (Secret Story 8) : Son vrai secret révélé...

  • 19:26 George Clooney marié : De Talia Balsam à Amal Alamuddin, les femmes de sa vie

  • 18:54 Ciara : Après Kim Kardashian, Vitalii Sediuk s'attaque à elle... à moitié nu !

  • 18:06 Danse avec les stars 5 - Rayane Bensetti blessé : 'Impossible de bouger le bras'

  • 17:55 Molly Sims de nouveau enceinte : La star attend son deuxième enfant !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS