Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 – Laura Chab' : 'J'avais des posters de Jenifer, j'étais fan d'elle'

3 photos
Lancer le diaporama

Samedi 9 février, c'est elle qui marquait la deuxième soirée des auditions à l'aveugle. Après Olympe, Laura Chab' a, en effet, mis le feu au plateau de The Voice saison 2, sur TF1. Et c'est Jenifer qu'elle a choisie pour coach après que tous nos coachs se sont retournés sur sa prestation exceptionnelle. Louis Bertignac lui a même demandé de chanter une seconde chanson en français, ce qu'elle a fait en interprétant La Bombe, l'une de ses compositions. Aujourd'hui, la jolie brunette de 16 ans qui n'a pas fini de faire parler d'elle se confie au site de TV Mag.

Arrivée à 9h, la Nantaise qui a ému une grande partie des 9 millions de téléspectateurs de samedi soir n'est passée qu'à 23h le jour du casting. Elle se souvient malgré tout d'une belle journée où régnait une super ambiance. Le stress fut malgré tout difficile à évacuer : "Le public n'a pas le droit de parler et de bouger pour ne pas influencer les coachs. Donc on est dans un drôle de silence, c'est horrible ! Ça commence à aller mieux à la première note et surtout dès qu'un coach se retourne."

Avant que tous les quatre se retournent, Laura Chab' ne savait pas quel coach elle choisirait. "J'espérais déjà que l'un d'entre eux se retourne et je me disais que je choisirais la première personne à buzzer. C'est ce que j'ai fait finalement puisque Jenifer était la première", confie la candidate.

Fan de Jenifer, elle n'a pu s'empêcher de le lui dire sur le prime : "Quand Jenifer a fait la Star Academy, j'avais 5 ans et j'avais tout suivi. J'étais fan d'elle, j'avais tous ses albums et plein de posters d'elle dans ma chambre. Elle ne le sait pas ! (Rires.) De la retrouver pour de vrai douze ans plus tard, c'est quelque chose. Quand je lui avoue avoir toujours été fan d'elle, c'est sorti du coeur."

De retour au lycée, la jolie Laura a reçu de nombreux compliments de ses camarades mais aussi de ses profs. Il faut dire qu'en interprétant sa composition personnelle La Bombe, Laura en a touché plus d'un. Cette chanson évoque le divorce de ses parents. La jeune fille confie : "C'est un moment inattendu de ma vie qui m'a fait grandir d'un coup. J'écrivais déjà des chansons avant cet événement mais ça m'avait fait du bien d'écrire sur ce sujet. L'air m'était venu tout de suite et je l'avais chanté le soir même à mon père dans le salon. Il était en larmes."

Dans l'équipe de la talentueuse Jen, Laura n'a pas fini de nous émouvoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel