Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Igit : Le candidat cuisinier chouchoute ses concurrents

Igit n'est pas qu'un excellent chanteur, le candidat de The Voice 3 sur TF1 est aussi très doué lorsqu'il s'agit de passer derrière les fourneaux. Celui qui officie en tant que cuisinier au Onze bar - dans le XIe arrondissement de Paris - y a accueilli quelques-uns de ses concurrents afin de partager un moment convivial autour d'un bon petit plat. Nos confrères du Parisien étaient là pour recueillir leurs propos.

Tout d'abord, concernant sa profession de cuisinier qu'il exerce dans cet établissement depuis un an, Igit confie : "En ce moment, je n'y travaille que le lundi. Le reste du temps, c'est ma collègue Pomponette qui me remplace." Il faut dire que l'aventure The Voice est une priorité pour le Talent de 29 ans, aujourd'hui en compétition avec Caroline Savoie, Amir, Charlie et Maximilien, ses convives du jour.

Tandis que le chef s'occupe de la cuisson des bavettes de Maximilien et Charlie et de la brochette de veau de la québecoise Caroline, nos trois gourmands en profitent pour se confier. "On veut tous remporter The Voice, mais on ne s'imagine pas le gagner, ce serait sacrément prétentieux de dire ça", commence Charlie, faisant l'unanimité autour de lui, avant d'être rejoint par Igit : "S'il y avait un million de dollars à la clé, ce ne serait pas pareil."

Concernant leurs coachs, personne ne regrette son choix et chacun loue les qualités de son équipe. Pour Charlie, Florent Pagny est finalement "méga cool", Caroline apprécie de ne pas être chouchoutée ou ménagée par Mika, Amir se sent compris par Jenifer et Igit salue le tempérament joyeux, cool et drôle de Garou.

En ce qui concerne leurs pronostics de victoire, Igit pense à Charlie, Maximilien ou Caroline tandis que Charlie imagine plus Elodie ou Maximilien. L'avenir nous dira lequel était le plus clairvoyant...

Une interview à découvrir en intégralité dans le Parisien du samedu 19 avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson