Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Shirel, fille de Jeane Manson, cartonne en Israël !

16 photos
Lancer le diaporama

Révélée au grand public en 2001 en jouant le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale à succès Notre Dame de Paris, la jolie Shirel pourrait bien refaire parler d'elle en participant à un célèbre télé-crochet... En effet, la fille de Jeane Manson est au casting de The Voice Israël, où elle a fait une entrée fracassante !

La chanteuse franco-israélienne de 36 ans a passé les auditions à l'aveugle de The Voice 3 en Israël, et n'a pas tardé à faire se retourner les quatre coachs, comme le relate le site d'Actualité juive. C'est en reprenant de sa superbe voix le tube I'm Sailing de Rod Stewart, que Shirel a séduit Shlomi Shaban, Aviv Geffen, Mosh Ben Ari et la célèbre chanteuse israélienne Sarit Hadad. En coulisses, ses amies étaient très émues par sa prestation !

Après une carrière brillante en France, Shirel, qui n'est autre que la fille de la chanteuse américaine Jeane Manson, a décidé de partir vivre en Israël et tenter de s'y faire connaître. Alors que le bel Israélien Amir Haddad arrivait récemment en finale dans la version française du télé-crochet - finalement remporté par Kendji -, la chanteuse qui débute en hébreu a donc passé brillamment la première audition de la version israélienne de The Voice. Ce grâce à sa voix unique et son accent français, très séduisant. Si elle a hésité entre Sarit Haddad, Aviv Gefen et Shlomi Shaban, elle a finalement décidé de rejoindre la team du dernier.

Alors qu'elle s'est récemment réconciliée avec sa mère, avec laquelle elle entretenait des relations plutôt tendues, et écrivait il y a peu une chanson pour l'Eurovision, Shirel, de son vrai nom Jennifer Djaoui, pourrait bien devenir une star en Israël et pourquoi pas à travers le monde... C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel