Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Stanislas : ''Les co-coachs ne sont pas payés''

Ce soir, samedi 15 mars sur TF1, The Voice 3 proposera la 4e salve de battles de la saison. A cette ocacsion, quatre membres des équipes de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny s'affronteront dans l'espoir d'accéder à l'étape des prime times en direct grâce au choix de leur coach.

Une fois de plus, afin de faire répéter les Talents, chaque coach sera assisté de co-coachs amis. L'un d'entre eux, Stanislas, s'est confié au Parisien et est revenu sur son rôle au côté de la team Jenifer. "Personnellement, j'ai veillé à ce que les candidats comprennent le sens des chansons", commence-t-il avant d'ajouter : "Les co-coachs n'ont rien à gagner. Nous ne sommes pas payés. Mais tout le monde s'y retrouve. La chaîne vient chercher une caution artistique : chez moi, le compositeur, l'arrangeur, le musicien. Et, moi, ça me fait de l'exposition médiatique alors que je sors bientôt mon nouvel album et que les gens ne se souviennent peut-être plus trop de ma tête".

Lors de ce nouvel épisode, nous verrons notamment Tifayne et Mamido sur le ring de la Une. Sur le tube I'm Every Woman de Chaka Khan, les deux Talents issus de la team Garou aux grains de voix si singuliers tenteront de s'imposer face à leur coach. A l'issue du duel, l'une d'entre elles sera éliminée... A moins qu'un coach adverse n'en décide autrement.

Autre duo à se produire ce soir sur scène, Natacha Andreani et Cloé. Sélectionnées par Garou, les deux Talents ont eu le privilège de répéter leur prestation sur Le chemin de Kyo en présence d'un pilier de la variété française, Gérald de Palmas. Face aux deux artistes reconnus, les deux Talents ont redoublé d'effort afin de préparer un duo impeccable... Qui sera sauvé par Garou ? Réponse ce soir !

Découvrez les premières images des duels Tifayne/Mamido et Natacha Andreani/Cloé dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel