Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 5 - Hadrien : Candidat éliminé de la version belge...

7 photos
Lancer le diaporama
Le Talent belge retente sa chance chez nous !

Tout le monde le sait désormais, de nombreux talents de The Voice ont déjà participé à d'autres télé-crochets ou ont déjà eu des prémices de carrière... Hadrien, candidat prometteur de la team Garou révélé par les auditions à l'aveugle du 27 février sur TF1 en est un nouvel exemple.

À lire aussi

Si Hadrien est encore un parfait inconnu pour le public français, en Belgique, le jeune homme de 21 ans a déjà participé à la version locale de The Voice lorsqu'il avait 16 ans ! En effet, il y a cinq ans, c'est l'ex-Star Académicien Quentin Mosimann - alors coach dans cette version au côté de Lio - qui avait recruté le chanteur dans son équipe après avoir apprécié sa prestation sur Soulman de Ben l'Oncle Soul. Malheureusement, l'adolescent n'avait pas pu passer l'étape des battles...

"Je pense que The Voice France ouvre beaucoup plus de portes que la version belge. Quand je me suis présenté à The Voice Belgique, j'étais encore jeune, j'avais 16 ans. Je me cherchais encore. Aujourd'hui, je vois les choses différemment. Je veux me montrer tel que je suis et interpréter une chanson à ma sauce", a-t-il confié à nos confrères belges de DH.be.

Autre occasion ratée, Hadrien est également passé à côté d'un rôle dans la comédie musicale Robin des Bois, celui d'Adrien, le fils de Robin (M. Pokora). La raison ? Un problème de taille. "J'étais dans les trois derniers chanteurs susceptibles d'interpréter le rôle d'Adrien, le fils du personnage de M. Pokora dans la comédie musicale. Mais j'étais trop grand (1,90m) par rapport à lui (1,80m), donc je n'ai pas été pris", a-t-il expliqué.

Revivez la performance d'Hadrien dans The Voice belgique dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel