Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 7 – Pascal Obispo, coach : "J'ai pris cette décision avec mon épouse"

L'équipe est au complet !

Lundi 11 septembre 2017, TF1 dévoilait le nom du nouveau coach de The Voice : Pascal Obispo. Interrogée dans la foulée par nos confrères du Parisien, la star de 52 ans qui rejoint Florent Pagny, Mika et Zazie dans le fauteuil rouge délaissé par M. Pokora a accepté de parler de ce nouveau challenge artistique !

"Il a fallu quatre heures de discussions pour faire tomber mes mauvaises raisons", a d'emblée révélé Pascal Obispo qui avait toujours refusé, jusque-là, de participer à des télé-crochets. Ensuite, lorsque le journaliste lui a demandé si le chèque proposé par la chaîne avait fini de le persuader, le chanteur à succès a répondu plus sérieusement : "Rencontrer de nouveaux talents et passer de bons moments avec des amis de vingt ans n'a pas de prix... Depuis la première saison, l'équipe de The Voice me demande. Mais j'avais énormément de projets et je n'étais pas prêt."

Aujourd'hui, Pascal Obispo estime être dans une nouvelle dynamique et le défi The Voice ne semble plus lui faire peur. "J'ai envie de nouvelles expériences, et là cela correspond à un nouveau cycle dans ma vie. J'ai évidemment pris cette décision avec mon épouse [Julie Hantson, qu'il a épousée il y a deux ans, ndlr]. Je suis excité comme un gamin", a-t-il commenté. Côté artistique, la star estime également que l'émission a évolué dans le bon sens au fil des années : "Ces trois dernières années, j'ai vu arriver dans The Voice plus de rock, plus de créateurs, avec un univers bien à eux, plus d'artisans, comme moi..."

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.