Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 7 - Pascal Obispo: "Sans Zazie et Florent Pagny je ne serais pas venu"

Le nouveau coach de l'émission se livre...

Ce samedi 27 janvier 2018, Pascal Obispo s'installera pour la toute première fois dans son fauteuil de coach de The Voice 7 (TF1) aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. L'occasion pour l'interprète de Lucie de se confier sur cette expérience et les raisons qui l'ont poussé à accepter la proposition auprès de nos confrères de Télé Star.

C'est "la ténacité de la production" qui le sollicitait depuis sept ans maintenant, ainsi que "les retours de [ses] camarades Zazie et Florent Pagny" qu'il connait depuis des années qui ont fait pencher la balance. D'ailleurs, s'ils n'étaient pas coachs, Pascal Obispo n'aurait pas accepté de participer au télé-crochet. "J'ai besoin d'être en confiance et avec eux, je savais que j'allais l'être. Je ne suis pas un homme de télé, je suis un homme de studio", confie-t-il.

Mais ce n'est pas parce qu'il est complice avec ses deux acolytes qu'il ne s'entend pas avec Mika, comme le sous-entendent certaines rumeurs. "On m'a mis à côté de lui car sinon avec Zazie et Florent, on aurait fait des apartés de comptoirs. Mika, je ne le connaissais pas mais c'est une découverte positive. On s'est un peu fait la guerre mais juste pour s'amuser, hein !", déclare le nouveau coach de la bande.

D'ailleurs leurs discussions ne tournent pas qu'autour des talents de The Voice. "Il a même voulu connaître la marque de mon parfum, s'amuse Pascal Obispo. Et on a aussi parlé fringues. En plus, le mec est super gentil, il nous offre des cadeaux."

En bref, ce premier prime des auditions à l'aveugle promet. Rendez-vous dès 21h sur TF1 afin de suivre le lancement de The Voice 7 avec Nikos Aliagas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel