Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Blandine Aggery, éliminée samedi, est enceinte !

Éliminée samedi 21 avril, aux portes des quarts de finale de The Voice sur TF1, Blandine Aggery doit certainement moins souffrir de sa défaite maintenant qu'elle sait qu'elle est enceinte ! C'est en effet ce qu'ont annoncé nos confrères du site Télé Loisirs.

C'est via sa page Facebook que la chanteuse à la voix puissante a annoncé la nouvelle à son public : "Vous allez m'aider à tenir le coup car je ne peux cacher ma déception d'avoir quitté l'aventure. La deuxième chose que je dois vous dire aujourd'hui est très personnelle, mais je tiens à la partager avec vous car, entre nous, il n'y a plus de tabous. Vous me donnez tellement que je me fais une joie de vous annoncer que depuis le début des directs, je ne suis pas toute seule à chanter !!!!!!! Eh ouiiiiiiiiii mes amis, il y a un petit coeur et une petite nouvelle vie à l'intérieur de mon ventre ;-))) Vous ne soutenez pas une personne mais deux... C'est magique !!!! Je suis très heureuse de cet événement et je sais que vous partagez notre joie."

La jolie chanteuse avait été éliminée samedi par son coach Garou, qui avait préféré laisser sa chance à Atef. Ils ne sont plus que trois dans l'équipe de Garou : Louis, Atef et Jhony.

Blandine Aggery, qui ne fera pas la tournée estivale de The Voice, a maintenant d'autres choses à penser que sa carrière. Même si la talentueuse chanteuse ne semble pas décidée à quitter le devant de la scène.

Félicitations à la future maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide