Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Charlie remplace David Carreira dans ''La Légende du Roi Arthur''

9 photos
Lancer le diaporama

Le monde des comédies musicales est en ébullition. En attendant de pouvoir découvrir les Trois Mousquetaires avec Brahim Zaibat au Palais des Sports à la rentrée 2016, c'est avec La légende du Roi Arthur que le grand public aura rendez-vous au Palais des Congrès dès la rentrée prochaine. Si David Carreira a longtemps été annoncé au casting de cette dernière dans le rôle du chevalier Lancelot, une nouvelle annonce vient tout juste de redistribuer les cartes...

C'est sur la page Facebook de La légende du Roi Arthur que la nouvelle a été annoncée jeudi 5 mars : "David Carreira n'est pas en mesure d'assurer le rôle de Lancelot dans le spectacle. Son planning très chargé au Portugal, son pays natal où il est une très grande star, ne lui permet malheureusement pas de s'investir autant qu'il l'aurait souhaité et de se rendre disponible sur un nombre suffisant de dates. David et nous avons vécu cette décision comme un déchirement et une grande tristesse, tant lui et nous étions excités à l'idée de partager la grande aventure de La Légende du Roi Arthur." Et d'ajouter quant à l'artiste qui a eu la chance de pouvoir reprendre le rôle tant convoité : "Nous sommes par ailleurs très heureux d'accueillir le jeune et talentueux Charlie Boisseau, qui interprétera le rôle de Lancelot."

Si ce nom de Charlie Boisseau ne vous évoque pas grand chose pour le moment, sachez que le jeune artiste a fait sensation lors de sa participation à The Voice 3 sur TF1. En reprenant Que je t'aime de Johnny Hallyday, Charlie avait impressionné les coachs et rejoint la team Garou... avant de faire un tour par la team Florent Pagny après les battles. Finalement, c'est lors des quarts de finale face à Igit - lui aussi de retour ! - que le jeune homme avait dû quitter le concours.

Bref, il s'agit d'une bien jolie recrue pour La légende du roi Arthur, comédie musicale dans laquelle on retrouvera également Zaho et Florent Mothe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel