Accédez directement au site

The Voice : Flo Malley décroche le premier rôle dans une comédie musicale

5 photos
Lancer le diaporama

Il était le premier à se lancer dans l'arène The Voice, le samedi 25 février, Flo Malley, 24 ans, avait conquis les coachs de l'émission avec sa reprise de Casser la voix. Hélas, le talent de Garou s'était fait éliminer lors de la seconde soirée des lives. Mais son talent n'est pas passé inaperçu et il a déjà décroché un premier rôle dans une comédie musicale, Salut les copains, comme le révèle Le Parisien.

Bruno Berbérès, chargé du casting de The Voice, s'occupait aussi des auditions de Salut les copains. Séduit par le personnage de Flo, il décide d'en parler au metteur en scène Stéphane Jarny, pour qui "c'était une évidence". "Dès qu'il a ouvert la bouche, on a tous été convaincus", poursuit-il. C'est ce côté rétro, sa façon de réinterpréter les titres et sa signature vocale qui ont séduit l'équipe de la comédie musicale, qui débutera le 18 octobre et qui retrace la folle aventure du magazine Salut les Copains.

Et tout s'enchaîne très vite pour le jeune homme : il sera d'ailleurs sur le plateau de Champs-Élysées sur France 2 le 12 mai prochain pour interpréter un medley de Salut les copains. Il sera donc en concurrence avec TF1 qui diffusera la grande finale de The Voice !

Flo Malley ne regrette pas d'avoir fait The Voice même s'il avait beaucoup hésité : "Au début, je ne voulais pas faire l'émission, parce que j'avais peur que ce soit comme la Star Ac. Finalement, j'ai bien fait !" Comme son mentor Garou, il fait ses débuts dans une comédie musicale. Espérons qu'il aura la même carrière que lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires