Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids 3 : Une mini-Beyoncé impressionne, Lynn et Jason au top

50 photos
Lancer le diaporama
Tamillia dans "The Voice Kids 3", le 17 septembre 2016 sur TF1.
Découvrez les nouvelles graines de stars !

Après trois premiers numéros qui ont séduit des millions de Français, The Voice Kids 3 revient sur TF1 ce samedi 17 septembre avec une 4e et dernière session des auditions à l'aveugle du télé-crochet. Face au jury composé de Jenifer, Patrick Fiori et de M. Pokora, nouvelle recrue du concours, une nouvelle série d'enfants et d'adolescents, âgés de 6 à 15 ans, ont montré l'étendue de leur talent vocal.

À lire aussi

Si vous avez manqué le 4e épisode de The Voice Kids 3, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Émission The Voice Kids 3 du samedi 17 septembre 2016

Jason, 15 ans (Saint-Mitre-les-Remparts)

When a Man Loves a WomanPercy Sledge

Jason a décidé de s'inscrire tout seul au concours, mais il a attendu longtemps avant d'avoir des nouvelles. C'est alors qu'il faisait des courses en famille dans un grand magasin qu'il a vu Nikos Aliagas apparaître sur tous les écrans télé du rayon high-tech... Une belle surprise ! L'animateur lui a annoncé qu'il faisait partie de l'aventure 2016. C'est sa mère qui lui a donné envie de chanter. Il espère bien apprendre beaucoup avec l'un des coachs, si l'un d'entre eux se retourne...

La prestation débute et M. Pokora semble rapidement séduit par le grain de voix du jeune homme. Il se retourne donc le premier. Quelques secondes plus tard, Jenifer et Patrick Fiori l'imitent avant de danser un slow ensemble. Finalement, Jason décide de continuer l'aventure avec M. Pokora.

Victoire, 15 ans (Paris)

HomelessMarina Kaye

Petite, Victoire chantait en cachette mais sa mère a décidé de l'inscrire à des cours de chant. Son plus grand rêve, c'est de faire les premières parties de Beyoncé, de faire des grandes scènes, des tournées... Elle veut aussi prouver qu'elle a une belle voix. "Sur scène, je vais penser à m'éclater. Chanter, c'est une libération", lâche-t-elle à Karine Ferri.

Victoire prend possession de la scène, sa prestation commence doucement. Les coachs sont tentés mais attendent d'être convaincus. Finalement, seule Jenifer se retourne sur la jeune fille. Victoire rejoint donc la team Jenifer.

Tom, 10 ans (Damelevières)

Manhattan-KaboulRenaud et Axelle Red

Il a commencé à chanter à l'âge de 3 ans sous la douche avec du C. Jérôme. Maintenant il chante même en dehors de la douche ! Participer à The Voice Kids 3, c'est son plus grand rêve. "C'est super chouette de réaliser son rêve !", confie-t-il. Devant Karine Ferri, Tom explique qu'il est là pour s'éclater. "Pour moi, chanter, c'est ma plus grande joie. Je suis hyper heureux, ça va être bien", ajoute-t-il.

Tom entame les premières notes de sa reprise, les coachs semblent un poil dubitatifs. Durant la prestation, Tom a un gros trou de mémoire... Il oublie les paroles. Sa famille est inquiète. Malheureusement, aucun coach ne s'est retourné. Tom est éliminé de la compétition.

Tamillia, 11 ans (Saint-Martin)

HaloBeyoncé

Tamillia vient des Antilles, sa maman était chanteuse il y a très longtemps. Chanter, c'est toute sa vie, elle a même eu la chance de chanter devant le président de la République lors d'une de ses visites à Saint-Martin (Antilles). Avant de monter sur scène, la jeune fille pense à sa maman. Elle va chanter sa chanson fétiche, Halo de Beyoncé. Tamillia voit The Voice Kids comme une opportunité de faire entendre sa voix à toute la France.

La prestation commence et les coachs sont emportés par la mélodie super catchy du titre de Beyoncé. La voix de la jeune fille monte peu à peu et Jenifer est la première à se retourner. M. Pokora lui emboîte le pas. Patrick Fiori est le dernier à se manifester. Tamillia est ravie et décide d'embarquer pour la team M. Pokora. Le coach est ravi lui aussi d'avoir la mini-Beyoncé dans son équipe.

Juliette, 15 ans (Saintes)

Comme toiJean-Jacques Goldman

Juliette chante depuis toute petite. Elle chante quand elle va pas bien, quand elle va bien aussi... Son papa est musicien et prof de chant. Sa grand-mère est chanteuse. Bref, la famille baigne dans la musique ! "The Voice Kids, j'en ai toujours rêvé. J'aimerais avoir l'avis de professionnels de la chanson", annonce-t-elle à Karine Ferri avant de monter sur scène.

Sa prestation commence avec douceur. "C'est beau !", statue Jenifer. Patrick Fiori est lui aussi convaincu... Cependant ils attendent le deuxième couplet pour se retourner sur la jeune fille. Juliette est soulagée en voyant les coachs séduits, d'autant plus qu'M. Pokora se manifeste à son tour peu avant la fin. Juliette rejoint l'équipe de Patrick Fiori.

Nina, 14 ans (Hesingue)

She Said – Plan B

Sa maman trouve qu'elle a une très belle voix, très touchante. Sa petite soeur espère vraiment qu'elle arrivera en finale du concours. "Par timidité, j'ai jamais chanté sur scène. J'ai un peu peur mais j'ai vraiment hâte", a lâché Nina avant de monter sur scène. "Je me sens toute petite face aux coachs", a-t-elle ajouté.

Sur la chanson aux sonorités jazzy, Nina suscite très vite l'intérêt de Patrick Fiori, Jenifer et M. Pokora... mais pas au point de se retourner. Jenifer trouve que la prestation manquait de rythme. Malheureusement, Nina est éliminée.

Lynn, 13 ans (Toulouse)

Read All About ItEmeli Sandé

Lynn a deux soeurs (dont une jumelle) et tout ce petit monde adore chanter ensemble ! Sa maman est très fière de voir ses filles épanouies quand elles chantent ensemble. Son objectif c'est de succéder à Jane et de devenir la nouvelle gagnante de The Voice Kids. Elle veut prouver à sa famille qu'elle peut aller très loin et réaliser son rêve.

La musique démarre, la voix de Lynn retentit et Jenifer met moins de dix secondes à buzzer. Plus tard dans la chanson, Patrick Fiori et M. Pokora rejoignent la coach et se retournent. Lynn décide de rejoindre l'équipe de Jenifer.

Leena, 13 ans (Casablanca)

Rolling in the DeepAdele

Leena est franco-canado-marocaine. À l'école, la jeune fille a toujours gagné les concours de chant organisés dans son établissement. Elle voulait à tout prix participer à The Voice Kids, qu'elle gagne ou non. Elle espère apprendre plein de choses grâce aux coachs de l'émission. Elle avoue avoir un faible pour Jenifer, elle aime beaucoup son répertoire. "Si un fauteuil se retourne, je serai gentille toute ma vie", promet-elle.

Les coachs reconnaissent la chanson dès les premières notes. Leena a une voix assurée qui impressionne les coachs. Jenifer est la première à se retourner. Après un petit ratage dans les paroles, Patrick Fiori se joint à la compétition. Leena rejoint l'équipe de Patrick Fiori.

Ayoub, 14 ans (Toulouse)

L'OiseauB.O. de Belle et Sébastien

Sa première passion dans la vie, c'est le football, il est même le numéro 10 de son équipe. Son autre passion, c'est la chanson, il fait même du chant lyrique au conservatoire. Sa tante se dit chamboulée à chaque fois qu'Adoub chante. Ce soir, il a décidé de défendre sa place avec du lyrique... il espère bien que son originalité paiera. "La scène de The Voice, c'est comme un match de foot, c'est là que tout va se jouer", explique-t-il.

La prestation débute, Jenifer trouve la voix d'Ayoub très jolie. Le petit frère du jeune homme s'impatiente, il aimerait qu'M. Pokora buzze. Les secondes défilent et aucun coach ne se retourne... Finalement, Ayoub est éliminé de la compétition.

Amani, 13 ans (Gerpignes en Belgique)

HurtChristina Aguilera

Amani a déjà eu une expérience de la scène, il a joué Tintin dans une comédie lyrique intitulée Les Bijoux de la Castafiore. Le matin il étudie et l'après-midi, il travaille sa voix. Son rêve, c'est de faire carrière dans la chanson car il aime la chaleur du public. "Avant de monter sur scène, c'est toujours le grand moment de stress, mais quand on voit le public, c'est magique", confie-t-il.

La prestation commence sur quelques faussetés mais, très vite, Amani se reprend. Sur le refrain, Patrick Fiori et Jenifer se retournent. Le jeune garçon est ravi. Au final, M. Pokora est très surpris de voir un jeune garçon sur scène, il pensait avoir affaire à une fille. Amani décide de rejoindre l'équipe de Patrick Fiori.

Elsa, 13 ans (Toulouse)

RoyalsLorde

Elsa chante souvent sur scène avec son frère qui l'accompagne à la guitare. Elsa est perfectionniste, elle admet qu'elle est parfois dure avec lui... Elle participe à The Voice Kids pour avoir des avis de professionnels. "C'est une énorme chance d'être ici. J'en ai rêvé. Je suis un peu timide mais la musique va m'emporter", lâche-t-elle. Elle espère que M. Pokora va se retourner sur sa performance...

Celle-ci commence, Jenifer apprécie le choix de chanson. Cependant, elle ne se retourne pas. Il faudra attendre la fin de la performance pour que M. Pokora se manifeste. Elsa rejoint donc l'équipe de M. Pokora.

Thomas, 14 ans (Saint-Martin de Londres)

CaravaneRaphaël

Thomas chante depuis qu'il a 11 ans, c'est sa mère qui l'a inscrit à des cours. "Avec les filles, ça se passe bien", confie-t-il avant d'avouer qu'il se fait toujours larguer. Du coup, il aime les chansons d'amour, ça lui permet d'exprimer ses sentiments. "Je suis pas romantique, je suis sensible", lâche-t-il. "Réussir cette audition à l'aveugle, ça voudrait dire que j'ai peut-être du talent. Ça me fait un peu peur mais je trouve ça excitant aussi", confie-t-il.

Sur Caravane de Raphaël, Thomas offre une très jolie prestation. Jenifer est la première à se retourner sur le jeune homme... elle est cependant la seule. Du coup, Thomas rejoint la team Jenifer.

Côté audiences, TF1 s'est hissée en tête avec 4,14 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20. La part de marché s'élève à 24% sur les individus de 4 ans et plus. Le programme gagne 220 000 curieux sur une semaine.

Rendez-vous la semaine prochaine sur TF1 pour les premières battles !

The Voice Kids 3, c'est tous les samedis sur TF1 à 20h55 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel