The Voice Mexique : Jano Fuentes, 45 ans, tué par trois balles dans la tête...
Publié le 19 juin 2016 à 12:33
Par Julien P.
Un odieux crime...
Le chanteur Jano Fuentes (The Voice Mexique), assassiné à Chicago le 16 juin 2016. Le chanteur Jano Fuentes (The Voice Mexique), assassiné à Chicago le 16 juin 2016.© Facebook, Jano Fuentes
Jano Fuentes (The Voice Mexique), assassiné à Chicago le 16 juin 2016.
Jano Fuentes (Star de The Voice au Mexique), assassiné à Chicago le 16 juin 2016.
Christina Grimmie à la journée Radio Disney Music Awards 2016 au théâtre The Microsoft à Los Angeles, le 30 avril 2016
Christina Grimmie au 1er jour du Festival de musique de iHeartRadio à Las Vegas, le 18 septembre 2015.
Christina Grimmie - Soirée "The Voice" saison 6 dans les studios Universal à Universal City. Le 15 avril 2014.
Christina Grimmie - Soirée "The Voice" saison 6 dans les studios Universal à Universal City. Le 15 avril 2014. Et son assassin, Kevin James Loibl, dont la photo a été tweetée par la police d'Orlando.
La suite après la publicité

Le chanteur Alejandro "Jano" Fuentes (45 ans), finaliste de la première édition mexicaine de The Voice en 2011 (La Voz), est mort samedi 18 juin après avoir été atteint par trois coups de feu à la tête deux jours plus tôt dans une rue de Chicago.

Selon les premiers témoignages, Jano Fuentes - qui fêtait son anniversaire ce soir-là - venait de regagner son véhicule avec des amis quand un homme lui a demandé de descendre de celui-ci tout en le menaçant d'un pistolet. Lorsque la star mexicaine est descendue après avoir réalisé que ses proches et lui étaient réellement menacés, l'homme - qui n'a toujours pas été appréhendé - a aussitôt ouvert le feu à trois reprises en direction de sa tête.

Dans un état très critique après cette fusillade dont on ne connaît pas encore avec certitude les motivations, le chanteur a tout de suite été transporté jusqu'à l'hôpital Mount Sinaï de la ville où il est resté entre la vie et la mort durant deux jours avant le terrible dénouement.

C'est la série noire pour The Voice. Le 10 juin dernier, l'Américaine Christina Grimmie (22 ans) était assassinée à Orlando alors qu'elle signait des autographes à ses fans en marge d'un concert du groupe Before You Exit dont elle assurait la première partie... La jeune femme a reçu trois balles de revolver de la part d'un fan déséquilibré, Kevin Loibl, qui s'est suicidé après avoir assassiné son idole. Elle avait participé à la sixième édition de The Voice US en 2014.

© Youtube
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People International Photo Télé Mort Décès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Céline Dion en deuil : mort de sa nièce Brigitte dans un accident de la route, des photos de sa voiture broyée dévoilées
Céline Dion en deuil : mort de sa nièce Brigitte dans un accident de la route, des photos de sa voiture broyée dévoilées
30 décembre 2023
Mort de Matthew Perry : cette découverte chez lui qui fait douter les enquêteurs sur les causes de son décès...
Mort de Matthew Perry : cette découverte chez lui qui fait douter les enquêteurs sur les causes de son décès...
29 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news