Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice US : Christina Grimmie, 22 ans, tuée dans une fusillade

Adam Levine rend hommage à Christina Grimmie sur Instagram le 11 juin 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine rend hommage à Christina Grimmie sur Instagram le 11 juin 2016.
La jeune chanteuse a perdu la vie lors alors qu'elle signait des autographes après s'être produite sur scène.

Sensation musicale sur YouTube avant de cartonner dans la saison 6 de The Voice US en 2014, Christina Grimmie est morte cette nuit après avoir été blessée par balles lors d'une fusillade à Orlando en Floride. La chanteuse, qui était dans l'équipe d'Adam Levine, avait à peine 22 ans.

À lire aussi

Christina Grimmie devait chanter en première partie du groupe Before You Exit au Plaza Live à Orlando, jeudi 10 juin. Selon les autorités américaines, elle était en train de signer des autographes, assisse au stand de merchandising, quand un homme est arrivé armé de deux pistolets et a ouvert le feu. Christina a reçu trois balles de revolver. Son frère s'est jeté sur le tireur qui, une fois à terre, s'est suicidé. Il n'a toujours pas été identifié par la police.

Christina a été conduite immédiatement à l'hôpital, où elle est morte quelques heures plus tard ce 11 juin. Le porte-parole de la jeune artiste l'a confirmé dans un communiqué adressé au magazine People : "C'est avec le coeur gros que nous vous confirmons la mort de Christina et son retour auprès du Seigneur. On lui a tiré dessus lors de son show à Orlando et malheureusement elle n'a pas survécu à ses blessures. Nous vous demandons de respecter l'intimité de sa famille et de ses amis durant cette épreuve de deuil."

Le premier coach de The Voice US à avoir réagi est Blake Shelton. Le compagnon de Gwen Stefani s'est montré très inquiet sur Twitter : "Je viens juste d'entendre ça. Est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un sait comment elle va ?" C'était avant la confirmation de la mort de la jeune femme. Son coach Adam Levine lui a rendu hommage sur Instagram il y a à peine une heure : "Je suis triste, choqué et déconcerté. On t'aime tellement Grimmie. Nous prions tous... C'est tellement injuste."

Christina Grimmie avait chanté Wrecking Ball lors des auditions de The Voice US
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel