Accédez directement au site

The Words : Bande-annonce mystère avec Bradley Cooper et Zoe Saldana

6 photos
Lancer le diaporama

Son statut d'acteur bankable confirmé, Bradley Cooper se concentre sur une carrière capable de confirmer son talent. Annoncé dans le prochain opus de Woody Allen avec Cate Blanchett, Alec Baldwin et Sally Hawkins, il passe sans surprise par le circuit indépendant avec The Words, un étrange film situé entre le thriller et le drame.

The Words raconte l'histoire d'un jeune écrivain en panne d'inspiration, qui découvre un vieux manuscrit et décide de le publier sous son nom. Le succès est immédiat et le propulse parmi les meilleurs auteurs du siècle, mais le poids de la culpabilité et du mensonge vont peu à peu détruire son existence.

Rendez-vous obligé des comédiens hollywoodiens en quête de crédibilité, le cinéma indépendant est à double tranchant. En l'occurrence, la bande-annonce de The Words pose un certain nombre de questions sur le mystérieux scénario de cette comédie dramatique et sentimentale, boostée par une bande-son improbable et la présence de Jeremy Irons, Dennis Quaid, Olivia Wilde, J.K. Simmons et la Française Nora Arnezeder. Présenté au festival de Sundance en février, le film de Brian Klugman et Lee Sternthal - derrière le scénario de Tron L'héritage (2011) - n'avait pas particulièrement enchanté les critiques.

Bradley Cooper est attendu dans un certain nombre de films indépendants : The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling, The Silver Linings Playbook avec Robert De Niro et Jennifer Lawrence et Serena, un autre film avec la star de Hunger Games.

The Words sortira le 21 septembre aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Commentaires