Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thiago Silva : Capitaine du PSG et papa dévoué pour ses deux garçons

Thiago Silva et ses fils Isago et Iago, le 7 mai 2014 au Parc des Princes à Paris lors de la célébration du titre de champion de France
14 photos
Lancer le diaporama
Thiago Silva et ses fils Isago et Iago, le 7 mai 2014 au Parc des Princes à Paris lors de la célébration du titre de champion de France
Alors que le PSG s'apprête à affronter Chelsea en 8e de finale de la Ligue des champions, le capitaine du club Thiago Silva s'est confié, notamment sur ses deux enfants, futurs footballeurs comme papa.

Alors que le PSG est secoué par l'affaire Serge Aurier, le club de la capitale peut compter sur son capitaine Thiago Silva, alors que se profile le grand rendez-vous de ce début d'année face à Chelsea en Ligue des champions. Un capitaine serein, plus fort que jamais, papa comblé et heureux.

À lire aussi

C'était il y a dix jours. Avant que Serge Aurier, dans une vidéo live sur Periscope n'insulte la plupart de ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc. Thigao Silva revenait dans Le Parisien sur la rencontre de ce 16 février, face à Chelsea en huitième de Ligue des champions. La troisième fois en trois ans que les deux équipes se rencontrent dans la phase à élimination directe de la compétition. Mais au-delà du côté sportif, c'est un homme sûr de sa force, en pleine possession de ses moyens que le quotidien a rencontré.

Une plénitude qu'il a atteinte, lui qui peut compter sur sa famille, et notamment ses deux garçons, à l'âge de 31 ans. Isago, 7 ans, évolue chez les jeunes du PSG et son père lui voit déjà un avenir. Mais sûrement pas en défense. "Attaquant, j'espère. Défendre tout le temps, c'est dur. Marquer Messi pendant quinze ans de carrière... Pfff... C'est plus facile d'attaquer et de marquer des buts", explique-t-il. Alors Thiago Silva se mue en coach pour son aîné : "J'essaie de travailler à la maison pour qu'il ait la maîtrise du ballon et la technique pour marquer beaucoup de buts."

Pour autant, Isago n'a qu'un nom à la bouche. Celui du gardien de l'équipe allemande championne du monde. "Mais, dans la tête, mon fils a l'image de Manuel Neuer. Il ne parle que de lui ! Mais non, ce n'est pas possible, c'est pire que moi, il va reculer encore un peu", dit-il avec humour. Quant à son autre fils, Iago, 4 ans, son avenir semble également tout tracé : "Le deuxième, le petit, il joue juste avec moi à la maison, mais je sais déjà qu'il a des qualités. Il frappe bien, il fait des une-deux avec moi. Je crois qu'il a une technique intéressante pour devenir un bon joueur."

Et un jour porter le maillot du PSG ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel