Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Amiel (Nouvelle star) de retour avec un titre électro et sensuel

12 photos
Lancer le diaporama
Après quelques années de silence radio, l'ancien concurrent de Jonatan Cerrada dans la première édition de "Nouvelle Star" sur M6 est de retour en musique ! Découvrez son nouveau single dès à présent...

Thierry Amiel est de retour !

Rappelez-vous, lors de la toute première saison de Nouvelle Star sur M6 en 2003, le chanteur aujourd'hui âgé de 36 ans s'inclinait en finale du télé-crochet face à Jonatan Cerrada. Malgré cet échec, le beau blond débutait tout de même sa carrière avec panache en propulsant quelques singles et deux albums (Paradoxes en 2003 et Thierry Amiel en 2006) en haut des charts.

À lire aussi

En ce mois d'avril 2019, après presque sept années de silence, celui qui avait conquis de nombreux Français avec sa reprise des Mots bleus ou encore avec les inédits Je regarde là-haut et surtout Coeur sacré a décidé de nous donner de ses nouvelles avec un titre électro-pop, Détends-toi. C'est sur Instagram que le jeune artiste a fait monter la sauce en multipliant les publications à ce sujet ces derniers jours. En légende de la pochette de son nouveau single, il a par exemple renseigné : "Nouveau single vendredi 12 avril !!! Sortie digitale de 'Détends-toi', le premier extrait de mon nouvel album."

Si vous souhaitez écouter ce titre, sachez que Détends-toi, premier extrait de l'album Artefact, est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et en téléchargement légal.

Vous pouvez également écouter le nouveau titre de Thierry Amiel dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel