Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara: ''Il n'est pas exclu que l'on se marie''

Il y a quelques jours, Audrey Crespo-Mara, célèbre journaliste sur la chaîne LCI, racontait comment Thierry Ardisson était tombé amoureux d'elle alors en la découvrant aux commandes de la matinale de LCI. Aujourd'hui, l'Homme en noir et sa belle officialisent leur amour dans les pages de Gala.

Cela fait maintenant deux ans que Thierry Ardisson, 62 ans, et Audrey Crespo-Mara, 35 ans, filent le parfait amour. Grand amateur des portraits du peintre Domergue, des représentations d'élégantes parisiennes des années cinquante, Thierry Ardisson a vu en Audrey , "un Domergue vivant". C'est en la découvrant aux commandes de la matinale de LCI que notre Homme en noir national tombe fou amoureux de cette dernière. Après avoir demandé son numéro de téléphone et l'avoir invitée plus d'une fois à déjeuner, l'animateur de Salut Les Terriens sur Canal +, opiniâtre, finit par séduire par sa belle.

Les 27 années qui les séparent ne les dérangent pas. La preuve, ils n'y pensent même pas. Aujourd'hui, Audrey apporte une véritable sérénité dans la vie de Thierry Ardisson. Et si Thierry est plus âgé que sa bien-aimée, c'est pourtant lui qui affiche le moins de maturité. Il confie en plaisantant : "Enfant de 1968, je suis resté très imprégné de la culture 'sex, drugs & rock'n'roll', tandis qu'Audrey est plus classique."

Audrey, elle, explique : "J'ai la chance de vivre avec Thierry à un moment où il veut mieux profiter de la vie." Tout comme Thierry, Audrey a également vécu une magnifique et longue histoire d'amour avant de le rencontrer. Parents tous les deux de cinq enfants (deux pour elle et trois pour lui ), ils ont décidé de ne rien s'interdire...

"Il n'est pas exclu que l'on se marie un jour. Je ne m'interdis rien, même pas d'avoir un enfant à soixante-deux ans ! On y a pensé mais, comme je ne m'occupe pas des gosses avant qu'ils aient quinze ans, cela va être un peu compliqué...", confie Thierry Ardisson.

Mais la femme de sa vie le connaît par coeur et ne peut s'empêcher d'ajouter : "Je constate tous les jours que tu est un très bon père." Là où s'imaginent nos tourtereaux dans l'avenir ? Ensemble, où que ce soit. En voilà un joli couple !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve