Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : L'animateur s'est marié avec la belle Audrey Crespo-Mara !

Un peu moins d'un an après avoir demandé la main de sa compagne Audrey Crespo-Mara, à la télévision, l'animateur Thierry Ardisson a donc épousé la jolie journaliste. La cérémonie s'est déroulée le 21 juin 2014, à Paris, devant un parterre de stars.

Samedi 21 juin, alors que l'été entrait officiellement en fonction et que les Français se préparaient à faire la fête de la Musique, Thierry Ardisson (65 ans) avait lui l'esprit concentré sur bien d'autres événements. Et pour cause ! Le célèbre homme en noir, présentateur de Salut les Terriens !, se mariait avec Audrey Crespo-Mara (37 ans), sa jolie compagne et journaliste de LCI, dévoile le magazine Gala. Le mariage a eu lieu à la mairie du 1er arrondissement de Paris (tenue par Jean-Francois Legaret, UMP) et a été célébré par Anne Hidalgo (maire PS de la ville) une cérémonie intime et très familiale ( une vingtaine de personnes en tout) dont les enfants respectifs des époux : Manon (25 ans), Ninon (23 ans) et Gaston (18 ans), nés du précédent mariage de l'animateur avec Béatrice Ardisson ainsi que Lamine (9 ans) et Sékou (12 ans), les enfants d'Audrey.

Pour l'occasion, la journaliste avait opté une robe de la maison Dior et Thierry Ardisson a enfilé une jolie bague Chaumet au doigt de la mariée, raconte Gala, présent pour le grand jour. Parmi les invités qui étaient conviés à la soirée, il fallait compter sur des proches amis des jeunes mariés comme Laurent Baffie, Marc Lavoine et sa femme Sarah, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, Laurent Ruquier, Cyril Hanouna et sa compagne Emilie, Michel Field, Eric Naulleau, Philippe Corti ou encore la productrice Catherine Barma. Tout ce petit monde s'est retrouvé au Meurice, où Thierry Ardisson a ses habitudes, pour un dîner d'inspiration italienne et une nuit de folie. D'ailleurs, l'ambiance musicale a notamment été animée et mixée par le DJ Corti, qui est un vieux copain de Thierry Ardisson.

Même mariés, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne comptent pas changer leurs habitudes, d'autant plus qu'ils pensent avoir trouvé quelques clefs de la recette du bonheur comme vivre dans deux appartements séparés ou s'offrir régulièrement des vacances en amoureux au bout du monde. Cela n'empêche que l'animateur cache sous ses airs froids un grand sentimental qui a besoin d'amour et ne supporte pas d'être éloigné trop longtemps de sa belle. D'ailleurs, Audrey a changé sa vie. "Elle est très fraîche, drôle, vive et bienveillante envers tout le monde. J'ai beaucoup changé à son contact", explique Thierry Ardisson dans Gala. Et s'il avait le moindre de doute sur l'amour que lui porte sa femme, il peut respirer, c'est réciproque ! "Thierry est l'homme dont toutes les femmes rêvent", affirme Audrey.

Thomas Montet

L'interview de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara est à lire dans Gala, en kiosques le 25 juin 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide