Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson s'en prend à Matthieu Delormeau

15 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Aux commandes d'un nouveau numéro des "Terriens du samedi" sur C8, samedi 2 février 2019, Thierry Ardisson s'en est pris au chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Matthieu Delormeau.

La provocation, sa marque de fabrique. Depuis le début de sa carrière, dans les années 1980, Thierry Ardisson n'hésite pas à dire le fond de sa pensée, de façon parfois cash. Que cela plaise, ou non, l'animateur âgé de 70 ans n'a pas prévu de changer. Pour preuve, il a lancé une nouvelle pique dans son émission Les Terriens du samedi diffusée le 2 février 2019, sur C8. Sa cible ? Un chroniqueur de Touche pas à mon poste.

À lire aussi

Avant d'interviewer Chris Marques ou Pierre Arditi, Thierry Ardisson a reçu Matthieu Ricard, un moine bouddhiste qui prône le bien-être et la zénitude. Un sujet qui a inspiré au mari d'Audrey Crespo-Mara un tacle à Matthieu Delormeau : "Et voilà, après toutes ces années de méditation, Matthieu Ricard est la seule personne au monde à pouvoir regarder plus de trente secondes Matthieu Delormeau sans avoir envie de l'étrangler." "Ça tombe bien, je ne vois pas qui c'est", a répondu le moine, amusé.

Rappelons que les relations entre les deux animateurs ne sont guère joyeuses. A plusieurs reprises, Matthieu Delormeau a critiqué l'homme en noir, dans Touche pas à mon poste. En août dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna expliquait notamment qu'il est devenu une "machine à buzz".

Mise à jour : Lors d'une interview pour nos confrères de TV Mag, Thierry Ardisson a assuré n'avoir "aucune inimitié" envers Matthieu Delormeau : "Je fais des petites piques dans mon émission tout le temps et là c'est tombé sur lui. Il n'y a pas de haine particulière envers Matthieu Delormeau. Il n'y a aucun antécédent. Quand je peux faire une bonne vanne sur quelqu'un, je ne me gêne pas. Mes parents m'ont toujours dit: 'Tu tuerais père et mère pour une bonne vanne'. Je fais ça depuis trente ans."

Matthieu Delormeau critique Thierry Ardisson dans "Touche pas à mon poste", C8, août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel