Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : Son "obligation conjugale" envers Audrey Crespo-Mara

Exclusif - Enregistrement de l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson avec Marc-Olivier Fogiel. Le 5 février 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson avec Marc-Olivier Fogiel. Le 5 février 2015
Ce samedi 8 septembre 2018, les lecteurs du "Parisien" ont pu découvrir une interview du grand Thierry Ardisson. Après avoir évoqué son émission "Les terriens du samedi" (C8) ou certains de ses concurrents, l'animateur de 69 ans a été interrogé sur son épouse. L'occasion de découvrir sa tendre "obligation conjugale" envers cette dernière.

Entre Audrey Crespo-Mara et le groupe TF1, c'est une histoire d'amour qui dure. Depuis 1999, l'animatrice de 42 ans évolue sur LCI, où elle a pu présenter LCI Matin, Demain à la Une, Parlons-en ou depuis la rentrée Audrey & Co. Et , après avoir remplacé Anne-Claire Coudray pendant son congé maternité, elle a été choisie pour présenter les JT du week-end de TF1 à partir de 2015.

Si elle se plaît à assurer ce rôle de présentatrice, elle a également souhaité endosser celui d'animatrice radio. Pour preuve, elle a accepté de prendre les rênes de l'interview politique de la matinale d'Europe 1, une fierté pour son époux Thierry Ardisson (69 ans) qui a chanté ses louanges lors de son interview pour Le Parisien de ce samedi 8 septembre 2018 : "On dirait qu'elle fait ça depuis dix ans. En lui confiant plein de rendez-vous différents au fil des années, TF1 a fait d'elle une sorte de couteau-suisse. Et là, elle a enlevé les petites roues. (...) Elle pose des questions fines, sans chercher à expliquer qui fait le bien ou qui fait le mal. Europe 1 a fait le bon choix."

Sans surprise, l'animateur des Terriens du samedi (dont le premier numéro est diffusé à partir de 18h45, sur C8) met son réveil pour écouter sa belle - "obligation conjugale", dit-il avec tendresse. L'homme en noir est par ailleurs revenu sur son éviction de Lagardère Active, propriétaire de la station de la rue François Ier : "J'ai perdu mon poste de conseiller à Lagardère Active car, pour faire le malin, j'avais dit dans une interview que j'étais très bien payé, mais pas assez pour, en plus, écouter Fogiel qui était à l'époque à la matinale. J'ai été viré dans la journée, ce qui était normal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel