Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Henry : 'ma fille, ma bataille'...

Thierry Henry a surpris les journalistes en se livrant spontanément à eux lors d'une conférence de presse qui s'est tenue hier à Barcelone : oui, ses difficultés personnelles ont une incidence sur son jeu... Il souffre de ne pas voir sa fille.

"Si je venais à vous dire qu'Henry va bien, je vous mentirais". Voilà la phrase de Robert Pirès qui a mis le feu aux poudres... Thierry Henry n'a pas apprécié du tout que son ancien coéquipier d'Arsenal parle en son nom.

C'est pourquoi il a tenu à mettre les choses au point.

Si, dimanche soir, il a quitté le Camp Nou — le stade barcelonais — quelques minutes après avoir été remplacé lors du match qui opposait son équipe à celle du Villareal, c'est parce qu'il "avait des raisons personnelles de le faire", a-t-il confié à l'occasion d'une conférence de presse qui s'est tenue hier à Barcelone.

"Vous savez tous que j'ai des problèmes dans ma vie et maintenant ma fille est la chose la plus importante pour moi. Je suis parti pour elle..."

Si le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France — avec 44 buts — évoque sa vie privée, c'est qu'il vit très mal l'éloignement de Tea, 2 ans, et que cela se ressent dans son jeu. Il déclare avec émotion : "Un père qui ne voit sa fille que 5 fois en huit mois ne peut pas être heureux. Si je la voyais un peu plus, cela m'aiderait."

Thierry Henry, 30 ans, et sa femme Claire "Nicole" Merry, 27 ans, se sont séparés en juin dernier. Leur divorce devrait être officialisé dans deux semaines. mais en attendant, le mannequin aurait fait une proposition quant à la garde de Tea, refusée par Thierry Henry.

En outre, Claire "Nicole" Merry, qui vit toujours en Angleterre avec sa fille, pourrait faire valoir ses droits pour obtenir une partie importante de la fortune du footballeur, estimée à 37,5 millions d'euros.

Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Hillary et Sébastien dévoilent ce qui a été le plus difficile dans "Moundir 3" - interview "Purepeople", mai 2018
Shy'm pas timide niveau look
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Marc-Olivier Fogiel parle de ses enfants à Purepeople.com, octobre 2018.
Laury Thilleman lors de sa soirée d'anniversaire - Instagram, 30 juillet 2018
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel