Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Buffel : Le joueur endeuillé, sa femme emportée par un cancer à 38 ans

Après s'être battue durant trois ans, Stéphanie De Buysser laisse derrière elle des jumeaux de 3 ans.

Des photos de famille qui respirent le bonheur, une joie de vivre communicative alors que la maladie était pourtant déjà là.

Ce jeudi 26 janvier, Thomas Buffel – footballeur belge de 35 ans, évoluant au club du Racing Genk et ex-joueur de l'équipe nationale, les diables rouges – a annoncé le décès de sa femme Stéphanie De Buysser dans un vibrant message posté sur sa page Instagram. "Notre princesse nous a laissés cette nuit... Il n'y a pas de mots, elle s'est battue jusqu'à la fin, sans jamais se plaindre, elle était toujours préoccupée par les autres ! Nous l'avons vue si heureuse... Elle nous a tous inspirés, et c'est maintenant à nous de transmettre la positivité dont elle faisait preuve", a-t-il partagé, postant également une photo de sa "princesse" avec le sourire. Le dernier message de Thomas Buffel remontait à Noël, qu'il avait fêté avec ses jumeaux, Maceo et Fausto, qui ont fêté leurs troisième anniversaire en novembre dernier.

La triste nouvelle avait été rendue publique quelques heures auparavant par le Racing de Genk. "C'est le coeur lourd que le KRC Genk doit annoncer le décès de Stephanie De Buysser, la compagne de Thomas Buffel", avait-il été communiqué. Atteinte d'un cancer des intestins depuis trois ans, la jeune femme s'est éteinte en présence de sa famille à l'hôpital universitaire de Louvain, était-il également précisé.

Malgré la maladie, Thomas Buffel et Stéphanie De Buysser ont toujours voulu rester positifs. Et parce qu'ils avaient l'espoir de passer le reste de leur vie ensemble, le footballeur et sa compagne s'étaient mariés discrètement il y a environ un an en présence de leurs adorables jumeaux. Véritable papa poule, Thomas Buffel avait d'ailleurs partagé une vidéo montage regroupant de tendres instants captés depuis leur naissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel