Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Thomas Hugues perd son procès contre TF1

News publiée Le Jeudi 27 Mars 2008 à 17:22
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Thomas Hugues

20 clics

La 23e chambre de l’encadrement du Conseil des prud'hommes, à Paris, a rendu hier sa décision en première instance sur le litige qui oppose Thomas Hugues à TF1, son ex-employeur.

Le journaliste a été débouté de toutes ses demandes. Il estimait que son contrat avait été rompu par la Une de façon unilatérale, et réclamait des indemnités de départ sur ses années d’ancienneté dans le groupe, pour lequel il a travaillé de 1989 à 2006.

La somme réclamée étant conséquente, Thomas Hugues devrait faire appel de la décision rendue, selon nos informations.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Thomas Hugues perd son procès contre TF1"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.