Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Hugues se transforme en "mac" avec ses "biatchs" Enora et Elise !

3 photos
Lancer le diaporama

Cyril Hanouna sait comment mettre à l'aise ses invités qui n'hésitent alors pas à se tourner au ridicule et à tout prendre au second degré... Ainsi après avoir revisité les tubes de Jenifer dans leur version rap provoquant des fous rires chez la brunette, hier, mercredi 17 octobre, l'animateur de Touche pas à mon poste a transformé notre Thomas Hugues national en véritable "mac" !

En effet, le journaliste de Médias, le mag, émission qui cartonne sur France 5 , a enfilé une grosse fourrure et des lunettes de soleil afin de lire quelques news en rappant notamment la confirmation du jury de la deuxième saison de The Voice : "La zinecouJenifer, mon sauce Garou, Louis Bertignac et ce bâtard de Florent Pagny !" Bonnet à sequins et chaîne bling-bling autour du cou, MC Thomas Hugues est né sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, désormais diffusée sur D8.

Entouré de ses "deux biatchs" interprétées par les chroniqueuses Enora Malagré et Elise Chassaing, Thomas Hugues, qui a remporté pas moins de 575 000 euros d'indemnités de la part de TF1, semblait avoir fait cela toute sa vie et est apparu comme un poisson dans l'eau ! Aurait-il été rappeur "gangsta" dans une autre vie ?

Alors que Cyril Hanouna plaisantait sur le fait qu'après une telle séquence, Thomas Hugues devrait certainement dire adieu à sa carrière, le journaliste n'a pas hésité à lancer, sourire aux lèvres : "Petite annonce à Rémy Pflimlin je postule toujours pour le journal de 20 heures !"

Décidément, Thomas Hugues ne manque ni d'humour... ni de "Swag" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel