Thomas Vergara : ''Je ferai tout pour que Nabilla ne retourne pas en prison''
Publié le 20 février 2015 à 11:19
Par Julien P.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013. Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.© BestImage
Pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital suite à un coup de couteau reçu dans le thorax, Thomas Vergara, le fiancé de Nabilla, s'exprime sur sa relation avec la starlette mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Emission Sept à Huit sur TF1, diffusée le 16 novembre.
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara - People au défilé de mode Jean Paul Gaultier collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 au showroom Jean Paul Gaultier à Paris, le 9 juillet 2014.
Public n°606.
Exclusif - Nabilla et Thomas au MGM Café à Bruxelles. Septembre 2014.
"Allô Nabilla" saison 2 sur NRJ12. Episode du 16 juillet 2014.
Nabilla dans "Allo Nabilla en famille à Paris, Tokyo et Marrakech", A partir du 6 juillet 2014 sur NRJ12.
Nabilla, sans make-up, Thomas Vergara et leur chien Tito Benattia à Courchevel en mars 2014
Nabilla et Thomas Vergara au temps du bonheur
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Thomas Vergara qui est sorti de l'hôpital Georges Pompidou vers midi, est entouré de sa mère et deux amis à la gare de Lyon le 12 novembre 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014.
Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013
Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013
Entre Thomas et Nabilla, c'est l'amour fou !
Nabilla a dévoilé une photo d'elle habillée de vêtements de luxe. Janvier 2015.
Thomas Vergara poste une photo de Nabilla et lui au temps du bonheur pour célébrer leur deux ans d'amour, sur Twitter, le 13 janvier 2015
Nabilla Benattia, au Paradis Latin à Paris, en septembre 2013
La suite après la publicité

Thomas Vergara n'a pas tourné la page Nabilla. Plus de trois mois après le drame qui a bien failli lui coûter la vie - la belle brune est accusée de l'avoir poignardé et encourt jusqu'à 7 ans de prison -, le jeune homme de 28 ans a accepté de revenir brièvement sur ce qui s'est passé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt, et surtout d'en dire plus sur sa vie sans Nabilla, auprès de nos confrères du magazine Public.

"Nabilla me manque beaucoup. Il y a comme un gros vide aujourd'hui. Nabilla est ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre", a-t-il commencé, avant d'entrer dans le vif du sujet : que s'est-il passé, cette tristement fameuse nuit de novembre dernier ? "Des histoires comme la nôtre, il y en a dans toutes les pages des journaux à la rubrique faits divers. C'est une embrouille qui a mal tourné." Et de poursuivre, sur la séparation qui en a découlé : "En sortant des soins intensifs, tout m'est tombé dessus. Tout a changé d'un coup. Ça a été très dur, je l'ai mal vécu. C'était brutal."

Aujourd'hui, Thomas n'a qu'une hâte : retrouver sa belle pour tenter de repartir sur de bonnes bases. En attendant, pour avoir le droit de la revoir, il doit attendre un procès qui ne se déroulera pas, au mieux, avant la fin d'année 2015. Il a au passage assuré ne pas l'avoir revue en secret comme cela a été dit ! "C'est faux. Je n'ai de comptes à rendre à personne si ce n'est au juge. Elle me manque beaucoup et on a plein de choses à se dire. J'ai envie de la retrouver", a-t-il expliqué.

Sur le terrain de la polémique, Thomas Vergara a également tenu à faire savoir qu'il n'avait jamais été violent avec sa douce, contrairement à ce qui a été largement avancé dans la presse, notamment par la famille de la jolie brune. "Je n'ai pas battu Nabilla, jamais de la vie ! C'est impossible, je ne suis pas un garçon violent, moi (...) On s'est déjà bousculés, un peu poussés, mais il n'y a jamais eu de coups de poing, ni de bleus." Et d'ajouter, quant à l'origine de cette rumeur : "Je comprends Marie-Luce (la mère de Nabilla) et Livia (sa grand-mère). Nabilla était en prison et elles voulaient la sortir de là. Il y a des propos plus durs que d'autres, des choses que je ne pardonnerai jamais."

Une chose est sûre, Thomas n'imagine toujours pas sa vie sans sa Nabilla, et ce, malgré l'épreuve qu'il traverse. "On s'aime autant qu'on se déchire. Je n'échangerais notre relation pour rien au monde. Cet amour est unique (...) Je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle", a-t-il lâché avant de conclure, plein d'espoir quant à la suite des événements : "Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c'est certain que je ferai tout pour qu'elle n'y retourne pas, comme j'ai tout fait pour qu'elle en sorte."

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Une interview à découvrir en intégralité dans le Public n°606, en kiosque.

À propos de
Thomas Vergara
Thomas Vergara
"C'est pire que le Covid" : Thomas Vergara fait des confidences effrayantes sur sa santé
29 octobre 2021 à 14:45
Thomas Vergara tacle Sofiane Tadjine : l'ex de Nabilla réplique et évoque l'affaire du couteau
21 octobre 2021 à 15:25
Thomas Vergara accuse Camélia Benattia de mentir pour le buzz : l'épouse de Tarek sort les griffes
24 septembre 2021 à 08:45
Cambriolage au mariage de Nabilla – Dégoûté, Thomas Vergara brise le silence : "On m'a tout pris"
8 juillet 2021 à 09:39
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Interview Love Couple Santé Prison Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news