Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Amber Thiessen, Nicky Hilton, Estelle : Elles font toutes leur show à la Mercedes Benz Fashion Week de New York ! Surtout Nicky...

La plus discrète des soeurs Hilton, Nicky bien sûr, est une véritable fashionista qui ne loupe aucun événement en matière de mode... D'ailleurs hier, nous avons pu croiser la jolie héritière, qui fêtera ses 26 ans le 5 octobre prochain, aux premières loges des défilés de la Mercedes Benz Fashion Week.

Toute pimpante et ultra stylée griffée de la tête aux pieds, Nicky est arrivée au défilé de Charlotte Ronson - soeur de la D'Jette Samantha, chérie de Lindsay Lohan - dans un look totalement IN : robe grise, top canon, en jean façon "old school" sous un petit perfecto noir (pièce phare de cette rentrée), accessoirisée du fameux sac Motorcycle de Balenciaga, de splendides stilletos signées Louboutin, et d'une paire de Wayfarer toujours aussi indémodables. La branchitude totale !

Nicky s'est ensuite rendue au défilé Luca Luca... Et là pour le coup, elle n'a pas du tout brillé par son style ! Pour ce show, Nicky a sans doute voulu jouer la carte de l'élégance et du chic, mais malheureusement ça n'a pas du tout était une réussite. C'est dans une robe bleu marine de grand-mère, soyons clair, que la soeurette de Paris, est apparue. Dommage, c'était pourtant très bien commencé !

A ce même défilé, nous avons eu le plaisir de voir la magnifique Tiffani Amber Thiessen (qui fait actuellement tout ce qu'elle peut pour tomber enceinte) en total look black, dans une jolie robe moulante et ceinturée, portée sous un blazer tellement bien taillé...
Même la chanteuse Estelle, connue pour son fameux duo avec Kanye West, American Boy, avait fait le déplacement, et était vêtue d'une longue jupe crème en voile associée à un débardeur blanc et porté sous un blazer noir. Aux pieds c'est une paire de stilletos noires, juste à tomber, qu'elle arborait fièrement.

Tout ce beau monde a certainement dû terminer cette folle journée dans les backstage, ça fait plus chic !

NB

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel