Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany Trump amoureuse : La fille de Donald Trump officialise avec son chéri

Après sa rupture avec Ross Mechanic en mars 2018, Tiffany Trump a retrouvé l'amour dans les bras d'un riche Nigerian. En publiant une première photo de couple sur son compte Instagram, la fille du président américain a officialisé cette nouvelle histoire d'amour.

Pour bon nombre de célébrités, si ce n'est pas sur Instagram, ce n'est pas officiel. Le 4 janvier 2019, après plusieurs mois de relation en toute discrétion, Tiffany Trump a finalement confirmé sa romance avec Michael Boulos. La fille de Donald Trump a profité des fêtes de fin d'année pour poser avec son compagnon depuis la Maison Blanche.

À lire aussi

Robe noire fendue, maquillage soutenu et escarpins, la petite soeur d'Ivanka Trump s'est prêtée à la traditionnelle photo devant le sapin, bras dessus bras dessous avec son petit ami en costume. Un portrait festif qui vient officialiser leur idylle entamée l'été dernier. Michael Boulos est issu d'une riche famille libanaise, mais il a grandi à Lagos, au Nigeria, selon les informations de Page Six. La famille du jeune homme a fait fortune dans la vente de voitures, équipements, la revente et la construction avec ses sociétés Boulos Entreprises et SCOA Nigeria, estimées à quelques milliards de dollars.

Après des études dans une école privée internationale au Nigeria, le nouveau compagnon de Tiffany Trump réside aujourd'hui une grande partie de l'année à Londres. Le couple se serait rencontré lors de vacances à Mykonos, en Grèce, l'été dernier. S'ils ont commencé à se fréquenter à l'abri des médias, l'étudiante en droit de 25 ans avait déjà présenté son petit ami à sa célèbre famille en novembre dernier, pour Thanksgiving : "Tiffany est heureuse d'avoir réussi jusqu'à présent à garder cette histoire secrète (...). Il s'avère que c'est un jeune homme très intelligent et issu d'une bonne famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel