Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods accusé d'être impliqué dans la mort d'un de ses employés

Le champion de golf Tiger Woods est poursuivi en justice par les parents d'un de ses employés. Ce dernier a perdu la vie lors d'un accident de voiture en décembre dernier. L'autopsie a révélé qu'il avait beaucoup bu avant de prendre le volant et ses parents tiennent le sportif pour responsable de sa consommation d'alcool.

Le prodige du golf Tiger Woods est poursuivi en justice par les parents d'un des employés de son restaurant. Celui-ci a perdu la vie dans un accident de voiture à seulement 24 ans, en décembre 2018. La plainte concerne le champion et sa compagne, Erica Herman, qui se trouve être la directrice de cet établissement, nommé The Woods et situé à Jupiter, en Floride. Les parents de la victime, Nicholas Immesberger qui était barman dans le restaurant, accusent le golfeur et sa compagne d'être directement responsables du décès de leur fils, qui avait bu de l'alcool avant de prendre le volant.

À lire aussi

"Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu'Immesberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées, ou au moins qu'il avait un gros penchant pour l'alcool", lit-on dans le texte de la plainte, que l'AFP a pu consulter. "Tiger Woods et Erica Herman avaient bu des verres avec lui au Woods quelques jours avant l'accident fatal du 10 décembre 2018", est-il précisé. Toutefois, on ignore si Tiger Woods et sa compagne étaient présents le soir de l'accident, avant que leur employé ne prenne la route. L'autopsie de Nicholas Immesberger révèle qu'il avait une alcoolémie trois fois supérieure à la limite autorisée dans l'État de Floride. Le jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures dues à l'accident.

"Nous sommes tous tristes de la disparition de Nick. Ce qu'il s'est passé cette nuit-là est dramatique, c'est une fin tragique. Nous compatissons à la douleur de sa famille, c'est très triste", a fait savoir Tiger Woods mardi. L'avocat de la famille de la victime a accusé la direction du restaurant d'avoir fait disparaître les images de vidéosurveillance : "L'un des problèmes les plus importants dans cette affaire est la destruction de preuves. C'est le signe manifeste que des personnes savaient que quelque chose s'était mal passé et qu'elles voulaient se débarrasser des preuves." Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel