Tiger Woods : Arrêté pour conduite en état d'ivresse, le golfeur s'excuse
Publié le 30 mai 2017 à 10:07
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Et il se défend : "Ce n'était pas un excès d'alcool."
Tiger Woods, 41 ans, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi pour conduite en état d'ébriété. Jupiter, Floride, le 29 mai 2017. Tiger Woods, 41 ans, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi pour conduite en état d'ébriété. Jupiter, Floride, le 29 mai 2017.© Abaca
Tiger Woods lors du Golf Farmers Insurance Open à San Diego, Californie, le 26 janvier 2017. © Debby Wong/Zuma Press/Bestimage
Tiger Woods participe au Golf Clinic for Children à Mexico City le 20 octobre 2015.
Tiger Woods lors d'une séance de dédicaces pour son livre ''The 1997 Masters: My Story'' à New York, le 20 mars 2017.
Tiger Woods à Pacific Palisades, le 23 janvier 2017.
Tiger Woods à la New York Public Library, New York, le 20 octobre 2016.
La suite après la publicité

Tiger Woods fait les gros titres, malheureusement pas pour une énième prouesse sportive ! Il a été arrêté pour conduite en état d'ébriété. Le golfeur de 41 ans s'est confondu en excuses dans un communiqué, après publication de son mugshot.

C'est TMZ qui, en premier, a révélé les détails de cette arrestation. Tiger Woods a été contrôlé par des agents de police à Jupiter, en Floride. Citant ses sources policières, le très bien renseigné site américain écrit que Tiger conduisait un véhicule Mercedes-Benz de manière "imprévisible". Son haleine alcoolisée a poussé un officier à lui demander de se soumettre à un éthylotest. L'athlète américain a refusé, un refus synonyme d'arrestation et de suspension de permis dans cet État des États-Unis.

Tiger Woods a été emmené à la prison du comté de Palm Beach lundi à 3h du matin, il a quitté les lieux à 10h50. Un proche de Tiger a récupéré sa berline. Sa compagne, Kristin Smith, était à Dallas. La jeune femme s'est effondrée après le coup de fil qui lui a appris son arrestation.

Tiger Woods a voulu rassurer ses admirateurs. "Je comprends la gravité de mon acte et en assume l'entière responsabilité, écrit-il dans un communiqué. Je veux que le public sache que ce n'était pas un excès d'alcool. Il s'agit d'une réaction inattendue à des médicaments prescrits. Je n'avais pas réalisé que leur mélange m'affectait autant. Je voudrais sincèrement m'excuser auprès de ma famille, de mes amis et de mes fans. (...). J'ai totalement coopéré avec les autorités, et je souhaite remercier les représentants de la police de Jupiter et le bureau du shérif du comté de Palm Beach pour leur professionnalisme."

À propos de
Tiger Woods
Tiger Woods
Tiger Woods : Honoré devant sa famille, hommage touchant de sa fille Sam (14 ans)
11 mars 2022 à 09:02
Tiger Woods : Son fils Charlie, 12 ans, fait le show pour son grand retour
20 décembre 2021 à 16:02
Tiger Woods enfin de retour après son terrible accident, son fils à la rescousse
9 décembre 2021 à 22:11
Tiger Woods victime d'un grave accident, la cause révélée des semaines après
8 avril 2021 à 16:34
Tous les articles
Mots clés
People People USA Sport Santé Alcool Police Arrestation
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Honte à toi !" : Propos très durs d'Alain-Fabien Delon sur sa soeur Anouchka, qui délaisse leur père "dans un état lamentable" play_circle
"Honte à toi !" : Propos très durs d'Alain-Fabien Delon sur sa soeur Anouchka, qui délaisse leur père "dans un état lamentable"
10 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
10 janvier 2024
Les articles similaires
"Un pays catastrophique" : Michel Cymes pas tendre avec les Français à quelques mois des JO de Paris
"Un pays catastrophique" : Michel Cymes pas tendre avec les Français à quelques mois des JO de Paris
12 décembre 2023
The Voice : Un candidat, "brisé" par l'aventure, raconte comment il a sombré dans l'alcoolisme play_circle
The Voice : Un candidat, "brisé" par l'aventure, raconte comment il a sombré dans l'alcoolisme
20 février 2024
Dernières actualités
Dernières news