Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : "Cet accident est ma faute !" Mouais...

Les circonstances de l'accident dont a été victime Tiger Woods, dans la nuit de jeudi à vendredi, restent mystérieuses. Les rumeurs concernant un éventuel conflit entre le numéro Un mondial du golf et sa femme, l'ex-mannequin suédois Elin Nordegren avec qui il a deux enfants, vont bon train. L'accident ayant eut lieu seulement deux jours après qu'un journal eut évoqué une liaison entre Woods et une hôtesse de bar de New York.

Pour couper court aux rumeurs, le golfeur s'est exprimé hier sur son blog dans lequel il écrit : "La seule personne responsable de cet acident, c'est moi !" Il déclare également qu'il souffre de coupures, de bleus et que son corps est tout endolori. Cette déclaration intervient seulement quelques heures après que Woods ait refusé de s'expliquer auprès de la police. La loi ne l'y oblige cependant pas. Le couple avait déjà éconduit par deux fois les autorités ce week-end.

La chaîne info CNN vient également de dévoiler l'appel donné aux secours, quelques minutes après l'accident. Ce n'est pas Elin mais bien un voisin qui l'a passé. L'appel est très confus. Le voisin confirme au téléphone que Woods est étendu à côté de son 4x4, qu'il est inconscient. Selon la police de Floride, c'est Elin qui a sorti Woods de la voiture en brisant la glace de la vitre arrière avec un club de golf. Une attitude que le golfeur a qualifié de "courageuse" dans son communiqué officiel. Ce qui veut dire qu'il était enfermé dans son véhicule et incapable d'ouvrir lui-même les portes de l'interieur ? Bien choqué notre golfeur...

La police de Floride n'a pas retenu la thèse de l'alcool et ne semble, officiellement en tout cas, ne pas privilégier la thèse du conflit conjugal. Toutes les rumeurs concernant l'accident sont "très embarrassantes pour ma famille et moi-même." Le golfeur ajoutant : "Je suis humain, je ne suis donc pas parfait. Je vais certainement tout faire pour que cela ne se reproduise pas plus à l'avenir."

La question clef demeure la même et reste sans réponse : Pourquoi Tiger Woods est-il sorti à 2h20 du matin de chez lui et dans quel état était-il pour finir sa course contre l'arbre de son voisin ? Mais s'il s'est effectivement disputé avec sa femme, ce n'est pas une affaire d'étt non plus, et c'est effectivement sa vie privée ! Il semble que nous nen saurons pas plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel