Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Kunakey lovée dans les bras de Vincent Cassel, pour soutenir la "clique"

Exclusif - Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey lors de l'after-party Magnum du film "Les Miséblables" et du film "Litigante" dans une villa lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 15 mai 2019. © Veeren/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey lors de l'after-party Magnum du film "Les Miséblables" et du film "Litigante" dans une villa lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 15 mai 2019. © Veeren/Bestimage
Quelques semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, Tina Kunakey a fait son grand retour sur tapis rouge à Cannes. Mercredi 15 mai 2019, le mannequin de 22 ans a participé à la montée des marches du film coup de poing "Les Misérables", puis à la soirée organisée en l'honneur de la réalisation de Ladj Ly, un ami très proche de Vincent Cassel. L'ex de Monica Bellucci était également des festivités.

Tina Kunakey avait annoncé sa présence à Cannes pour la 72e édition du célèbre Festival, la jeune maman a tenu son engagement. Mercredi 15 mai 2019, la compagne de Vincent Cassel a monté les marches du Palais des festivals pour la présentation du film Les Misérables de Ladj Ly. Le mannequin de 22 ans, qui a donné naissance à une petite Amzonie il y a quelques semaines, était en solo sur le tapis rouge, habillée d'une longue robe bustier bleu nuit en velours. Vincent Cassel ne s'est pas joint à elle alors qu'il était pourtant bien présent lors de la projection des Misérables comme l'atteste l'une des photos publiées par Tina dans ses stories Instagram. "La clique Kourtrajmé depuis 1995", a-t-elle publié en légende.

À lire aussi

Kourtrajmé est une société de production et un collectif d'artistes oeuvrant dans le domaine de l'audiovisuel, qui a vu le jour en 1994 à l'initiative de Kim Chapiron et de Romain Gavras. Le collectif a le soutien de stars comme Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz qui jouent dans certains courts métrages, mais aussi de chanteurs tels qu'Oxmo Puccino. Tous étaient tous là pour la projection des Misérables.

Tina Kunaley et Vincent Cassel lors de la projection du film "Les Misérables" au Festival de Cannes, avec la "clique Kourtrajmé". Instagram, le 15 mai 2019.
Tina Kunaley et Vincent Cassel lors de la projection du film "Les Misérables" au Festival de Cannes, avec la "clique Kourtrajmé". Instagram, le 15 mai 2019.

Après la montée des marches et la projection, une soirée a été organisée en l'honneur des Misérables mais également du film Litigante. Un événement nocturne signé Magnum.

Cette fois-ci, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont posé ensemble. La jeune maman est apparue lovée dans les bras de son amoureux face aux photographes. Vincent Cassel a quant à lui profité de cette soirée "en famille" pour l'immortaliser et poser aux côtés de Damien Bonnard, Ladj Ly, Vincent Cassel, Romain Gavras, Kim Chapiron ou encore Mathieu Kassovitz. Au même moment, son ex-épouse Monica Bellucci se trouvait avec son compagnon Nicolas Lefebvre à la soirée Dior Vogue organisée chez Fred l'écailler.

L'after party pour Les Misérables et Litigante a également attiré Audrey Lamy, Édouard Baer ou encore Léa Drucker.

Vincent Cassel montera les marches du Palais des festivals le 25 mai prochain, dernier jour du Festival de Cannes. Hors norme a été choisi pour être le film de "Dernière séance", c'est-à-dire celui de clôture. Ce long métrage est réalisé par le fameux duo aux 19 millions d'entrées (Intouchables), Olivier Nakache et Éric Toledano. Vincent Cassel partage l'affiche avec Reda Kateb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Notre interview de Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel